Yaoi Luffy x Law

2.1K 49 48
                                    

Nous somme après le combat sur Dressrosa, Law et Luffy ce son rendu dans une pizzeria pour fêter cela, seulement tous les deux, ils avaient commandé un plat de pâtes pour deux, ils le mangeaient de bon cœur, chacun avaient pris une bouché relié l'une à l'autre, leurs visage se rapprochaient , ils allaient s'embrasser, quand le plus jeune ce tacha avec de la sauce au niveau du short et du torse.

-Mmmmh ? Mince...

-Bah, pas grave on allait rentrer de toute façon, tu le nettoieras sur le bateau. Lui dit le plus vieux.

Luffy regarda Law en souriant ils payèrent et rentrèrent. Quand ils furent arrivés le plus vieux changea d'avis, attrapa le plus jeune part le bras et l'emmena jusqu'à sa chambre.

-Heu... Pourquoi on est dans ma chambre ? Demanda Luffy assis sur son lit, Law ne savait pas quoi répondre, il rougit et dit ceci :

-Enlève ton short...

-Que... Quoi, mais pourquoi ? Répondit-il en rougissent et en s'imaginant tout ce qu'il y avait de possible.

Le plus vieux arrêta de rougir et dit au plus jeune :

-Pour que je le nettoie idiot. Il lui mit une petite tape derrière la tête en disant ceci.

-Ah... Il retira son short lentement car il était atrocement gêné.

-Bon, tu l'enlève ?! Lui hurla-t-il.

-Ben c'est que...

- Si tu ne l'enlève pas, c'est moi qui te l'enlève !

Le plus jeune aller commencer une phrase mais nu pas le temps de la finir, le plus vieux se jeta sur lui pour lui enlever son short :

-Law, arrête ! Cria Luffy en se débâtant.

-Pourquoi ? Questionna-t-il avec un sourire de nargue, il lui enleva son short et vit que Luffy avait eu une érection, horrifié le plus jeune se mit sous sa couette. Le plus vieux était genêt, mal à l'aise, mais heureux.

-Je... Excuse-moi,-je... Je ne voulais pas que tu t'approches car depuis la bataille de Marine Ford... Je...

Law tira la couverture vers lui, et coupa Luffy en lui mettant son doigt sur ses lèvres, il le sera contre lui et lui dit :

-Ne t'inquiète pas, j'ai compris. Il lui attrapa les deux bras, le menotta au lit, et se mieux à califourchon sur lui.

- Que comptes-tu faire ? Questionna-t-il terrorisé.

-Ceci. Répondit le plus vieux avant de l'embrasser langoureusement, une valse endiablé, humide et chaleureuse débuta dans leur bouche, jusqu'à ceux que le plus vieux retira son visage, le porta jusqu'au torse du plus jeune, et commença à lécher la sauce qui avait coulé dessus tout en lui retirant son caleçon. Une fois arrivé au niveau de son sexe, Law entamât une fellation. Les deux garçons rougissaient énormément.

-Je... Je... Hum... Aaaaah... Luffy venait de jouir, je... Je suis désolé, je...

Law avala, se rapproche de son visage, le regarda avec passion et lui dit en lui caressant l'oreille :

-Ne t'en fais pas, maintenant à moi...

-Qu'est-ce que, tu veux dire ?

Le plus vieux regarda le plus jeune, le mis à quatre pattes et inséra son index et son majeur dans l'anus de celui-ci, Luffy fit tomber sa tête sur le lit, et agrippa les draps en gémissent.

Law compris que Luffy prenais du prenait du plaisir et décida de le pénétrer.

-Gniii, tu me fais mal ! Il respirait de plus en plus fort, le plus vieux s'approcha de lui et susurra :

-Détend toi, ce ne sera plus douloureux dans peu de temps. Il lui mordit l'oreille quand il eut fini sa phrase. Très rapidement la douleur disparu, les coups de bassin était devenu très agréable, voyant cela le seme décida de finir en le uke, ne si attendant pas Luffy joui très bruyamment.

-Je... Je t'aime Law.

-Moi aussi...

Ils s'embrasèrent et ce serrèrent l'un contre l'autre et s'endormir.


Luffy x Law (Fanfic yaoi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant