4 Mois Sont Passé

880 54 14
                                    

4 mois plus tard :

4 mois que j'étais partis de France. Je parlais toujours aux Kids, mais pas à Esteban.
Je m'étais à peu près remis de ce qu'il m'avait dit.
En tout cas la suisse, c'est superbe, ma famille d'accueil est cool, et je me suis fait plein d'amis, celle avec qui je m'entends le mieux s'appelle Amanda.
C'est la fille chez qui je vis. Sinon j'ai un petit ami super sympa qui se nomme Alexandre. Grace à lui et à mes amis j'ai réussi à reprendre confiance en moi, et maintenant je suis beaucoup moins timide, j'ai repris confiance en moi et je me méfie plus des hommes.
En tout cas Alex est un petit ami qui s'occupe très bien de moi... Le seule problème c'est que notre relation ressemble plus à de l'amitié, mais bon en tout cas je l'aime beaucoup.
Bon ça va être les vacances et avec Alex et Amanda, on a décidé de retourner en France, comme ça je pourrais revoir Nilusi, Gab, Carla, Gloria et Erza. Mais malheureusement, il y a beaucoup de chances que je croise Esteban, Alex et Amanda m'ont prévenus, mais je ne veux pas que juste à cause d'Esteban, je ne puisse pas retourner dans mon pays. Toute façon je ne viens pas seule et si je croise Esteban, je compte bien lui montrer que j'ai changé, je ne suis plus la Elise d'avant.
Bon j'ai fini mes valises, je vais me coucher avec Alex (n'allez pas vous imaginer des choses), car Amanda et moi on l'a invité à la maison pour que après demain on aille en France. Toutes nos valises sont prêtes.
Alexandre est trop craquant, bon j'arrête de fantasmer.

Alex: Tu viens mon amour au lieu de me mater!?
Moi (en rougissant): Oui oui, j'arrive.

Je m'allongea à côté de lui et il me prit dans ses bras. Avec lui, je me sens protéger.

Moi: Je t'aime Alex.
Alex: Moi aussi mon amour.

On s'embrassa, puis on s'endormit.

Point de vue d'Esteban:

4 moi que je n'avais plus de nouvelles d'Elise, entre temps, il ne s'était rien passé de spécial. À part que j'étais sorti avec une fille qui m'aimait en fait que pour la popularité. Sinon je pensais à Elise la plupart du temps. Je m'étais réconcilié avec les kids mais c'était comme même différent qu'avant. Anna et Laetitia avait après avouées que ce qu'elles avaient dit n'était pas vrai et j'étais partit dans une rage pas possible.
Sinon je me sentais un peu seul car mon cousin passait maintenant la plupart du temps à parler à Lucie, l'amie d'Élise que Diego avait rencontré un moment. En tout cas à coup sur, ils vont finir ensemble même si Lucie laisse Diego galerer.
Je me demandais quelque chose : Elise avait elle un nouveau petit ami, m'avait elle oublié, pardonné?  C'était une multitude de questions dont je pourrais avoir la réponse que si je la revoie.
Mais bon avec un peu de chance elle va revenir bientôt car en Suisse, je me suis renseigné et ils commencent les vacances. Mais même si elle revient, je doute qu'elle veuille me revoir.

Point de vue extérieur

Ils ne savent pas encore qu'ils vont peut-être se revoir, mais est-ce que Elise le supportera, pas sur. Et est-ce qu'Esteban acceptera qu'elle est un petit ami, pas sur non plus.
Ce qui est sur c'est qu'ils vont être un jour obligé de parler car ils doivent de dire beaucoup de choses.

------------------------------------------------------
Voilà pour ce chapitre, il y avait presque pas de dialogues mais il fallait que j'explique ce qu'il c'etait passé pendant 4 mois.
Voilà bien que ça ne soit pas mon préféré, j'aimerais savoir ce que vous en pensez.

Que pensez-vous d'Alex?
De comment Elise à changé et de son retour en France?
Que pensez-vous d'Esteban maintenant?

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Un Rêve Qui S'accomplit (Esteban)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant