One

45.3K 204 81
                                    

||media: Moi||

Il etait 7h, je venais de me reveiller pour aller a mon bureau. Je pris ma douche et me maquille simplement. Je mets une jupe qui s'arrete au milieu des cuisses et une fente jusqu'au ras des fesses avec des escarpins et une chemise decolletée. Je descends, prends mon petit dej et en route. J'arrive labas a 8h55, je vais dans mon bureau et le patron me trouve labas, il est toujours mignon ce Chris'.

Chris~en se mettant sur ma table~: Mademoiselle Cheka( mon prenom) toujours aussi mignone.

Sa voix sexy olalala il faut que je me le fasse.

Je me leve et mets ma main sur sa partie. Il me regarde choquer.

Chris: Wowowow mademoiselle...qu'est qu'est ce que vous vous faites

Moi: Ah rien

Je serre de plus fort. Il ferme les yeux et je commence a enlever son pantalon.

Moi: Vous aimez non?

Chris: Oooh des...descend ce putain de pantalon

J'enleve le pantalon et le caleçon et je commence a sucer sa bite deja tres dur. Il met sa main sur mes cheveux frises et fait des gorges profondes.

Chris: Aaaaah une vraie pute

Moi: Mmmmh kdbdks

J'arrivais pas a parler. On se retire il me prend et me depose sur le bureau et retire ma jupe. J'avais pas mis de string et retire ma chemise. Il me pince les tetons et me malaxe les seins.

Moi: Mmmh aaah oui continue

Il descend jusqu'a ma chatte et me la leche.

Moi: Aaaah con...continue oooh mmmh

Chris: Salope

Il se retire et paff je me suis rendue au 7e ciel, putain c'etait magique. Il faisait des vas et viens et des coups de reins vraiment qui dehanchent.

Moi: AAAAH MON...MONSIEUR PLUS...PLUS VI..OOH..TE

Chris: T'ADORE HEIN

Moi: AAH MMMH OH OUI OUI

Il faisait des coups de rein plus rapide et c'etait magique de chez magique.

On se retire je suce sa bite et il adore car il a vraiment fermer les yeux et il lachait de petits gemissements.

On se retire et je m'habille. Je continue mon travail jusqu'a 17h. Je descends, j'arrive chez moi et je trouve toute le famille. Je vais prendre une douche et je mets un short taille haute et un crop top. Je descend et je vais me faire qlqs choses a manger.

Je passe jusqu'a 00h toute la famille devait etre entrain de dormir. J'etais toute nue entrain de prendre des snaps en me masturbant ce qui fait que je lachais des gemissements. Quand mon frere entre dans la maison en se bandant...

LA SUITE A 100 VUES PROCHAIN CHAPITRE...

-Je ferai les presentations tout au long de la chro.-

____________________

Donnez votre avis wessssh

Bisou sur vos bites et chattes <3<3<3

Et surtt ne venez pas me parler pv car vous n'aurez jamais un autre mess de ma part.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 03, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

La kehba de la familleWhere stories live. Discover now