Présentation

38 3 0
                                    

Je m'appelle cheikh je suis métisse libanais/angolais j'ai 17ans.
Chui née d'une mère libanaise/angolaise est d'un père 100%libanais.

Mon pere: s'appelle Mouhamed il a 40ans il est garagistes il a son propre garages.

Ma mère : casia elle a 37ans elle ses t'une femme au foyers.

J'ai qu'une petite soeur, pas de frère

Ma petite soeur a 10 ans elle s'appelle Nadia elle est l'homonyme de ma grand maternelle.

J'ai une tante et un oncle côté paternel.
Est 1 oncle côté maternelle

Mon oncle:Youri 44ans il est le directeur du lycée de mes rêve, il est marié est a un enfants qui a le même âge que moi.

La femme de mn oncle:Aïda 37ans secrétaire de bureau, elle est trop cool é gentil en plus.

La fille de mn oncle : yasmina 17ans étudie avec moi.
D'ailleurs ses ma meilleure amie à par elle j'ai pas d'ami.

Mn 2 oncle:brahim 28ans il travail avec mon père, Il est célibataire.

Ma tante: je sais pas grand chose.
Mes parents, Aïda, yasmina et moi on vis dans l ville natal de ma mère, mais on habite op dans la même quartier. Mais on se voix chaque fois. Mn oncle Youri vis dans l capitale, il nous invite souvent a le rejoindre mais mon père ne veux pas vivre dans l capitale est on ses tjrs pas prkw se refus.

A suivre...................

{NB:slvp n'oublié pas de voté est de donné votre avis sa me motivera est me donné plus de courage pour la suite.....!}

Merci est bonne lecture a tout👊

A suivre....................................

Revenus Pour Me Vengée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant