PARTIE 19 ~ SABER

210 14 1
                                    

#Partie19

DLP de Saber

Salem wa3 leycom, moi c'est Saber, Algérien-Marocain-Tunisien. Eh ouais j'ai tout le Maghreb dans le sang...
Ma mère Algérienne Tunisienne et mon père Algérien Marocain Allah y Rahmo. Quand on dit que l'Algérie réunit tout le monde hein c'est plus une rumeur haha !

Je suis plutôt beau ouais, j'peux pas rivaliser avec monsieur Ronaldo...quoi que si bah bien sûr attendez j'suis une peufra !
Ouais physiquement avec mes abdos, mon teint bronzé et mes yeux marrons clairs wow les meufs ne me résistent pas beaucoup enfin si y en a qu'une ! Je mesure environ 1m90, bon j'arrête vous allez bavez derrière cette description! ;)

Parlons de ma famille, ma mère je la kiffe, ouais elle m'a éduqué bien avec la ceinture et m'a mis du harissa dans la gueule dès le berceau... Ça va faire cliché mais c'est vrai ! Moi vous me voyez vous pensez j'suis mal éduqué, c'est faux, j'applique juste pas les règles parce que je les connais toutes.

Oui mama est dure avec moi des fois mais quand elle pleure, elle pleure... puis telle une guerrière elle passe à autre chose... enfin non elle n'oublie rien mais elle se relève... ouais quand mon père Allah y rahmo est décédé, d'un accident de voiture, j'étais là quand elle la appris... elle a pleurer comme jamais... j'avais que treize ans... ouais j'ai essayé d'être fort pour ma mama ce jour là, mais j'ai craqué dans ses bras au bout de deux minutes... maintenant 7 ans après je pourrais toujours avoir les larmes aux yeux en pensant à ce jour, tient je les ai mais bon. .. hassoul et c'est aussi à cause de ce jour que moi et Salid, mon petit reuf, qu'on aa commencé à foutre le zbel partout, où on passait, on devait rependre la haine qu'on avait chacun au fond de nous... la preuve Salid est au hebs aujourd'hui, ce con. Mais j'dis wallou j'suis pas mieux...

J'ai aussi ma petite soeur, ma petite princesse : Khedija. Cette tipeu je la kiffe tellement, ouais elle n'a que 6 ans, elle ne connait rien à la vie et elle va sans doute souffrir... Mais je sais que c'est avant tout une petite guerrière. Enfin je l'espère. ..

Ma famille je la kiffe ouais ça fait peut-être fin non, c'est pas pd d'aimer ça miff, je meurs pour eux, même pour mon ptit frère, ouais au fond je me sens coupable de ne pas lui avoir montrer l'exemple, je le calculais pas, je lui faisais la misere. Dehors, je lui interdisais de cotoyer mes potes... J'voulais pas qu'il sache mes bails...ouais je l'ai toujours laissé sur le té-co, je restais avec Sabrina... et le déclic c'est que j'apprends quoi un jour comme ça, le gars il a cambriolé une maison tah les quartiers riches mais le pire dans tout ça c'est que le gars il y va trankilou bambou il se dit pas ya des caméras et tout ça, une miff nan. Il est partit la bas solo cagoulé, il m'a dit dans le parloir qu'il a fait ça pour le fun, pour voir si il pouvait faire la même que son film pour se faire un kiff il était khabat et tout, jvoulais le niquer... hassoul il est rentrer dans la maison oklm, il y avait une fenêtre entre ouverte qu'il a enfoncé. Salid a commencé à fouttre le zbel dans le salon, il a pris la télé, la x-box, un ipad, une tablette samsung, une DS, des bijoux... il balançait tout par la fenêtre puis ya une femme, la fille de la miff qui descend en stress, elle est chéquo. Salid il la voit et askip il commence a stressé et lui dit " Tu es en train de rêver remonte" , la meuf elle veut reprendre toute ses affaires elle hurle et tout et Salid commence à la prendre, il décide par cambrioler la tipeu en la mettant côté passager, il été retrouvé une demu heure plus tard par la police. C'est un putain de hmar, de hegoune tout ça pour ça, l'alcool tout ça à cause du Jack. Il a prit 2 ans et s'en ai suivit mon repentir..

Sabrina sah c'est qui ? Cette meuf j'sais pas comment mais elle a le pouvoir de contrôler tout se qui se passe autour d'elle... Ouais rien que petite j'men rappelle c'était une putain de reine, tout le monde la respectait, elle a une voix qui porte de fouu, t'es obligé de l'écouter jusqu'au bout. Tu la regardes dans les yeux tu vois quelque chose de brisé...mais en même temps tu vois une force....j'sais pas mais c'est une putain de personne, c'est pas la petite kehba de la rue... Ouais sah c'était ma sah avant puis j'ai déliré, enfaite je croyais que je la kiffais mais non, je savais même pas cetait quoi kiffer quelqu'un, quand je la regardais sah c'était pas du love, c'était de l'admirance... je savais pas elle a de la prestance cette mra... ouais mais je sais que c'était pas de l'amour, ouais je la voulais, je voulais avoir la meuf que tout le monde voulais.... mais j'ai enfin compris que c'était pas cette meuf mon mektoub enfin hassoul ça y est putain j'ai parlé comme un zmel....
Bon merlish personne de ma tess va savoir ce que je me dis hassoul, ouais c'est pas mon mektoub... Je sais que cette petite la elle aura un homme aussi fort qu'elle, ou peut-être pas, elle se suffit à elle-même.

Chronique de Sabrina : ~ une enfant pas hlel ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant