Je m'appelle Jéovanine âgé de douze ans, je vivait avec mes pauvres parents dans de condition extrement difficile.
Je m'inquiétait beaucoup de la situation financière de mes parents.
Un jour venu, je fus renvoyée de l'école pour le non payement des frais scolaires.
Une fois à la maison j'étais obligée dexposer le problème à mon père.
Malheureusement mon père avait une situation financière extrême et difficile et j'étais dans l'obligation de redonner de l'espoir à mes parents malgré que je n'avais pas de solution à tous ses problèmes.
Sur le champ mon père partit à mon école afin de s'entretenir avec le directeur pour pouvoir le lui l'accorder une doléance de quelques jour afin de payer les indemnités scolaires de sa fille.
M'père chercha de fond en comble, demandait de l'aide aux personnes qui lui sont proche,mais hélas le père se retrouve dans une situation plus dure qu'il ne l'aurait penser.
Quelque jour après un M. du nom de Daniel étant un homme vraiment riche marié ayant quatres enfants dont deux sont à l'étranger
M.Daniel avec un ère zélé qui et plein d'influence se rendait directement dans la famille de jéovanine après avoir vue en cours de route.
Il eu un entretien avec mon père, le M. en question voulait et m'acheter à un prix qui permettrait à mes parents de ne pas à avoir une vie pénible comme au
par-avant. M'père réfléchissa longuement, car il était dans l'obligation de faire un choix vraiment difficile.
Mon père étant obsédé par l'argent n'hésita pas un seul instant me remette à M.Daniel.
M'père me disait d'un ère vexé, ma fille tous ira bien pour toi.
Prise de toutes forces par les gardes de ce fameux M. pour me mettre dans la voiture.
Je criais et pleurais de toutes mes forces pour attendre le secours de sa mère,
Ma mère me regarda les larmes aux yeux impuissante et pleins de désespoir.
Furieuse contre son marie.
Ma mère faisait des jours, semaines et mois sans mangé
A suivre.....