chapitre 25

1.4K 78 5
                                    

Moi: hic...embrasse moi hic!
Sasuke: euh quoi?!
Moi: j'ai gagné hic! Et je veux que tu m'embrasse!
Sasuke: non! Enfin pourquoi?
Moi: je viens de hic le dire. J'ai gagné !

Et je déposa mes lèvres sur ses lèvres si douces , mais qu'est ce que je fais?! Je veux me retirer mais je n'y arrive , sûrement a cause de l'alcool, et moi qui croyais tenir, je parlais et agissais sans le vouloir, je suis sur que si je me regardais moi même je me trouverai pathétique !... Mais ce parfum, ce goût de vanille , ces lèvres!
Il me repoussa et me regarda perplexe.
Des larmes commencèrent a couler je ne sais pour qu'elle raison.

Moi: je....hic je suis ... si repoussante que ça ? Demandais je en pleurant .

Pdv Sasuke.

Moi: oui...enfin non tu n'es pas repoussante mais je te conseille d'arrêter, tu vas le regretter après.
Dis je la dernière phrase presque en chuchotant hésitant sur ce que je venais de dire.
Moi: hahahahahaha! Hic! Vous les mecs toujours à hic! Regretter et repousser les hic filles comme des chaussettes sales. Hahaha.

Ses larmes se transformèrent en rire fort, elle se lève brusquement et artrappa le premier gars qui passait par la et l'embrassa.
Et il ne la repoussa pas , la je n'avais qu'une envie: commettre un meurtre.
Je lui donna un coup de point dans la gueule alors qu'il profitait d'elle pour approfondir le baiser.

Alors qu'il était a terre , je remarque que Sakura n'était pas le moins du ponde choquée. Elle riait même.

Elle: lui comme même hic! Ne m'a pas repousser. Dit elle comme fâché .

Elle me souria puis se dirigea vers la sortie complètement bourré, qu'est ce qui m'a pris de la saoulé ?!
Mais je 'e regrette pas le moindre du monde qu'elle m'est dis je t'aime de façon indirect. Sa m'a même fait quelque chose que je ne peux décrire, et que seule elle pouvait me faire.

Pdv Sakura.

~~~~~~

Je me réveilla ce matin avec un mal de tête horrible et une gueule de bois.

Mais qu'est ce qui s'est passé, je ne me rappelle de rien; je me retourna pour voir a cote de moi Naruto endormi torse nu avec un pantalon . hein?! Mais qu'est ce qui s'est passé ?!

Je me leva et remarque que j'etais en soutif, quoi?! Je mis un débardeur et m'enferma dans la salle de bain.
Je me mouilla le visage d'eau et me regarda dans la glace.
Quand il se réveillera, j'aurai a lui parler...

Sakura VS Sasuke = Love "tome 1 Et 2 En Pause " Où les histoires vivent. Découvrez maintenant