PRESENTATION

4K 46 9
                                    

SALAM TOUT LE MONDE ❤.

~Y'a qu'les Vrais qui savent que j'suis Vraie ~ ✨

{PRÉSENTATIONS}

Alors moi ? C'est Inaya , j'ai 17 ans , j'suis Algérienne/Malienne et contrairement à ce que vous pensez j'suis pas métisse mais très matte de peau , j'suis pas trop petite genre normale quoi et puis voyez moi comme vous voulez au pire ...

J'suis en Terminal S et j'passe le bac cette année Insha'Allah , j'sais pas trop encore j'veu faire quoi dans la vie enfin j'me dis que j'ai l'temps pour réfléchir .. même si j'devrai pas

Mon caractère ? Bah enfaîte j'ai un caractère banal quoi , j'rigole tout l'temps sans prise de tête ta vu ? j'menfou si on me critique enfin j'vie comme j'veu vivre et c'est pas un pique ou une remarque qui va m'énerver , Nan , nan il en faut PLUS pour m'énerver moi j'menfou enfaîte

Samia , C'est ma mère , ma perle , mon sang enfin ma vie quoi ! J'laime troop ma mère , ses conseils précieux , sa sagesse , sa force enfin voila quoi j'laime , c'est une algérienne bronzé aux yeux gris .

Bakary , C'est mon père , un malien au teint claire , il est stock un peu .
Mon père , c'est pas le père qui a abandonner sa famille ou j'sais pas quoi là ? Nan , nan , toujours dans la religion , il lit beaucoup et prie beaucoup aussi , lui c'est ma force , c'est la personne en qui je fait toujours attention de pas décevoir parce qu'il me dit tout le temps :

{Inaya , dans cette cité tout le monde te connait et ta porter , alors me déçoit jamais et fait de toi ma fierté}

Alors a chaque fois que j'me sent faire une bêtises , j'pense aux paroles de mon père et sa me calme directe .

Il est dure avec moi parfois , mais c'est pour mon bien et ma réussite et j'en suis consciente ...

Après , Il y'a Ryan , mon grand frère , il a 19 ans et travail dans l'informatique avec un bac S , oui il traîne en bas des blocs mais il touche pas a ses "merdes" comme il dit , lui il reste juste en bas pour parler avec ses potes etc ...

Mon frère il a aller rentrer dans ses trafiques là plus jeune , mais il s'est vite repris , il est intelligent malgré qu'il fait le con des fois , mais quand ta un père comme le mien , tu peut même pas te permettre de fauter si tu veut pas t'faire casser les os ..

Sinon , c'est un métisse et oue il a eu la chance d'être métisse lui pas comme moi 😂 , aux yeux claires , un peu stock et voila ...

Mon frère il me bat pas comme les autres grand frères hein ? Nan nan lui , il me donne une confiance aveugle , il c'est que j'me respecte trop pour tourner mal , alors il a pas besoin de me surveiller H24 , mais il fait gaffe quand même et me protège ...

Alors là y'a Anissa , 17 ans , Algérienne à 213% , Brune aux yeux marrons .

Comment vous dire que c'est ma sœur de cœur? 💘

Cette fille on se connait depuis la naissance , nos parents , ils se connaissaient avant qu'on soit nées et ils étaient potes donc sa fait qu'on a comment dire ? grandis ensemble .

Cette fille j'la kiff , toujours là quand il faut être là , j'peut être énervée a la mort mais elle sera me faire rire quand même , c'est une grosse folle , quand j'ai des problèmes elle s'énerve plus que moi stp 😂 , j'laime trop , des fois j'me dit que ma vie elle aurai était différente sans elle ...

Ensuite , y'a Diana , 17 ans , Malienne à 223% , Clair de peau avec une touffe magnifique et aux yeux marron très claire .

Enfaîte les deux mélangées (Anissa et Diana) sa donne moi , elle copient trop mes origines celles-là ...😂

Diana aussi c'est ma sœur de cœur 💘

Elle on se connait depuis la crèche , enfaîte on s'était battu pour passer les premières au toboggan (des grosse folles) et depuis on s'était revu et on s'est plus jamais lâché ...

C'est une malade , une excitée de la vie , elle aussi elle m'fait trop rire , quand elle s'embrouille avec les gens pour moi j'suis k.o , Alaalaah qu'esque j'ferais sans ses filles ?

Enfaîte on est The Trio ta capter ? 🔐✨

Après , après il y'a Kais , 17 ans , Algérien/Marocain mskn 😂 , cheveux longs un peu , bruns aux yeux vert .

Lui , c'est comme mon frère , il me protège , surveille même des fois , c'est mon meilleur shab , j'peut toujours compter sur lui , c'est le best des best , mais il est con des fois hehe

On s'connait depuis les bacs à sables , les couches culottes même ...

Et pour finir il y'a Idriss , 17 ans , Marocain/Malien comme sa j'suis pas la seul mixité dans ce groupe 😏 , Métisse/Matte aux yeux marrons très claire , limite si c'est beige

Lui aussi on se connait sa date un peu mais bon voila quoi , c'est mon pote , on s'entend bien , on rigole , il rigole , nous rigolons BREF sans plus quoi ...

On est souvent nous 5 quand les gars il sont pas avec leurs potes , on aimes pas trop se mélanger avec les gens nous 😏🔐

Bref vous verrez les autres personnages au fur et à mesure de la chro normalement ...

#AimezCommentezEtPartagezEnMasseSVP ❤✨

Chronique d'Inaya:C'était le destinWhere stories live. Discover now