SALAM TOUT LE MONDE ❤.
~ Y'a assez de couilles pour leurs faire la guerre pas assez de coeurs pour sauver la terre ~ ✨
{PARTIE .2}Kais : Wallah , en plus genre Idriss ce con il est tomber , mais il ma tenue donc on est tomber et mais en faite y'avait une grosse pierre la donc bas on essayer de l'esquiver sauf qu'on c'est gamelle encore plus bref on c'est ficha et depuis talheur les gars ils nous vannent donc on est venue vous grattez
Moi : Putin j'en peut plus d'vous 😂 ...
Bref voila quoi on rigolez ensemble tout sa jusqu'à se qu'on voit ... Oh noon pas ELLE !!! 👀
Alors "ELLE" C'est genre vous voyez le matin quand vous êtes K.O la ? Mais que vous prenez votre courage a 2 bras et que vous vous préparez en mode fraîche t'sa et que la tout d'un coup vous voyez ce GROS shtar sur la figure qui viens tout gâcher ?
Et bah voila c'est "ELLE" , un virus cette meuf GROS virus même Pff , vous comprenez pas ? Bah j'vai vous racontez ..
La meuf en faite elle s'appelle Sheirazade (Tout l'monde l'appel Sheira) BREF.et en gros depuis mon plus jeune âge cet-à dire 5 ans elle me parasite , elle fait tout pour que j'me fasse humilier , traiter ou même frapper mais en faite ?
J'menfiche , j'ai pas l'temps de la détester ou répondre a ces humiliations parce que mon père il ma toujours dit
{Dans la vie il y'aura toujours quelqu'un pour te mettre des battons dans les roues soit par jalousie ou soit par méchanceté , mais ne les calcules pas trace ta route et Allah se chargera d'eux}
En faite elle est jalouse c'est sa ? J'me lance pas des fleurs ta vu , mais elle est jalouse.
Avant quand j'avais des nouveaux vêtement ou jouets elle les cassaient ou les salissaient , avec le temps je pensait qu'elle gagnerai en maturité mais elle fait pire elle essaye de me donner une réputation que j'ai pas ou d'me foutre la misère enfin Bref elle essaye toujours de m'faire quelque chose depuis toute petite ...
TOUJOURS dans les parages c'est qu'elle commence a m'saouler sérieusement là Pfff et là j'me demande elle veut quoi encore ?!
Et bref je disait donc on rigolez tous ensemble jusqu'à ce que Sheirazade arrive vers nous en mode lunette de soleil , débardeur noir , et un jogging gris simple , sava elle était pas vulgaire mais c'est sa manière de marcher en mode" j'suis supérieur a vous" ou "c'est moi la BOSS" , elle m'énervaiiit et sa manière de regardez autour d'elle a croire y'a un people ou des paparazzi a coter miskina ...
Moi : Waaaahh !!!
Sheirazade : Si si c'est encore moi , sava Idrissouu ? (dite le avec une voix de salope)
Idriss : Bon , tu veux quoi là ? Et arrête avec tes blazes de pd .
Sheirazade : Bah j'veu rien j'te demande juste si sava hyn bref et toi Kais ?
Kais : Vazy ftg .
Diana : Pouahaha le recalage !
Sheirazade : Euuh tu veut quoi Fatou ? Vazy vous faîtes trop les stars j'suis poli et tout aujourd'hui j'demande si sava et vous Pfff ..
Diana : Si t'était "poli" t'aurais dit est-ce que VOUS allez bien et t'façons ta quoi a faire la mignonne la on s'en fou d'ta vie a la base decal et redis Fatou tu va voir qu'es qu'elle va te faire la Fatou tshhp
Sheirazade : Ouee ouee
Diana : Aller bouge !
(Et elle repart cette ***)
Anissa : PTDDDDDDDDDRR (elle était partit dans un fou rire laisse tomber cherchez pas a comprendre cette fille ? Plus conne tu trouve pas)
Moi : Wech Anissa t'a quoi a péter d'rire d'un coup là?!
Diana : Nan mais laisse la meuf elle nous regarde s'embrouiller sans réagir et a la fin elle rit , flemme
Anissa : Nan mais vous m'avez tuez la mddr déjà le recal a Kais i ma tuer et bref cette fille enfaite faut même plus la calculer sa y'est elle a plus d'amis wech pourquoi vous la répondez c'est une vielle meuf !
Moi : Elle pousse à bout !
Idriss : Voila s'que j'allais dire en plus ..
- BREF après cette mini prise de tête on a quand même passer une belle première journée de vacances et tout on rigolaient ensuite on étaient partit au grec et tout et voila -
20h30 , Je rentrais chez moi pour aller aider ma mère a la cuisine , j'rentre , me douche , me change , ensuite j'pars aider ma mère a cuisiner vite fait c'était marrant on a rigoler j'lui est raconter ma journée et elle a fait pareille bref ensuite on est partit tout poser a table et il y'avait Rayan et mon père qu'ils nous ont rejoins donc on a manger en famille tous ensemble et tout c'était un bon moment ...
22h30 , jetait sur snap et j'parlais avec Kais au tel il me racontait ces conneries avec Idriss quand ils étaient plus petit sérieux il ma tuer pendant 30 min j'rigolais ils étaient vraiment con à l'époque et un moment j'lai snapper quand il me raconter une histoire avec une meuf , il lui avait fait un canular téléphonique dégueulasse et elle l'a mal prit et quand j'ai snapper il raconter une partie et sa donner sa :
(Oue vazi vien on va dans la cave d'la tour 6 t'inquiète j'fais sa bien)
Et on m'entendait quand j'etait moorte de rire sauf que quand les gens on vu mon snap il s'enfoutait en faite sa les fesait rire aussi alors que j'avais pas préciser qu'a la base il me raconter une histoire et sa pouvait être très mal interpréter mais j' m'enfoutai jusqu'à ce que ...
Fallait bien que sa arrive !
#AimezCommentezEtPartagezEnMasseSVP ❤✨