De la musique classique qui tourne en boucle et ce garçon dans mon lit, il est un peu plus vieux que moi et dort profondément, épuisé par ce que nous avons fait. Moi, je me lève du lit et part me doucher pour me débarrasser de son odeur et laver mon corps si souillé. Haah, encore un type de plus qui doit croire qu'il m'a eu parce que nous avons couché ensemble, pourtant je ne l'aime pas, non... Ce n'est pas lui que j'aime...
- Hmm alors comme ça on se lève pour prendre une douche tout seul ?
- Tu dormais bien, je ne voulais pas te réveiller.
- Maintenant je ne dors plus.
- C'est bien tu vas pouvoir te doucher alors, j'ai fini.
Sans même lui adresser un regard, je quitte la salle de bain avec ma serviette et le plante là l'entendant prendre sa douche, je me sèche et m'habille. Lorsqu'il sort comme eux tous il veut m'enlacer, j'avais raison il pense que je lui suis acquis...
- Habille-toi, je dois partir et je ne veux pas te laisser chez moi tout seul.
- Une petite sortie entre nous ? Chouette !!
- Non, tu rentres chez toi, j'ai dit je dois partir pas nous devons partir.
- Mais...
- Mais quoi ? T'as quand même pas cru que parce qu'on a couché ensemble il y a quoi que ce soit entre nous ?
- Tu as aimé non ?
- Ah ça ? C'est que du sexe et encore à un moment j'ai dû simuler pour éviter que tu ne sois frustré.
- Tu ne m'aime pas ?
- Non. Bon, dépêche-toi, tu vas me mettre en retard.
Sans dire un mot de plus il a pris ses affaires et est parti une fois habillé quant à moi, je suis resté tranquillement chez moi un petit moment, cette musique tournant toujours en bruit de fond. Encore un de brisé en une nuit, je me demande à quoi ressemblera le prochain, parce que oui, il y en aura encore un autre et puis un autre et un autre et ce jusqu'à ce que lui me revienne... Parce que ce n'est pas eux que j'aime...
Sorti de chez moi, me voilà en ville pour faire quelques courses, rien de bien particulier, juste de quoi manger et boire, une chose banale du quotidien si vous préférez. Bien évidemment pendant que je fais les simples choses du quotidien, je regarde autour de moi, un regard qui se perdrait sur moi, une parole qui se dirait en ma direction, un garçon seul cherchant des bras que pour un peu de réconfort.
- Merci de votre visite, repassez nous voir.
Ma proie je l'ai trouvé, ce caissier en un simple geste, juste le fait d'avoir frôlé mes doigts comme il l'a fait, il s'est trahi et est sur le point de finir briser comme les autres. Sachant vers qui aller pour ce soir, je rentre chez moi pour ranger mes achats vitaux et me changer avant de ressortir et de retourner vers ce magasin où je l'ai repéré. Comme je le pensais, il travaille encore et chance c'est lui qui fait la fermeture, se retrouvant donc seul dans le magasin à clôturer les comptes du jour.
- Le magasin ferme ses portes je suis dé... Vous avez oublié quelque chose tout à l'heure ?
- Oui.
- Oh quoi donc ?
- Vous.
Le regardant droit dans les yeux je lui souris tandis que lui attrape le rouge aux joues, c'est sûr, il est piégé, tombé en plein dans mes filets, j'en rirais presque tellement s'est facile.
VOUS LISEZ
Cœur Clos
RomanceUne rupture lui brise le cœur au point qu'il n'a plus goût à rien, se traînant lui même dans la boue brisant des cœurs nuit après nuit sans que jamais sa douleur ne s'apaise... Un homme de plus parmi ses victimes qui au final se montrera être le...