8h
J-10 pour aller à Barcelone.Martina se réveilla et pensa tout de suite à la proposition de Jorge. Elle se leva brusquement et descendit au rez de chaussé.
Tini : « PAPA! »
José : « Dans mon bureau ! »
Tini : « Je peux te demander quelques chose mon papounet ?? »José : « Oui... »
Tini : « Jorge... »
José : « Jorge veux t'emmener à Barcelone c'est ça ?! »
Tini : « Comment tu sais ? »
Jorge : « BOUH ! »
Tini : « HAH! »
Jorge était caché derrière le bureau de José. Ils rigolèrent tous les 3.
Tini : « Ce n'est pas drôle j'ai eu peur ! Tu m'as fait peur mon cœur ! Et je parie que t'étais dans le coup papa !? »
José leva les mains.
José : « Démasqué ! »
Soudain un mal de tête envahie Tini. Elle devint toute pâle.
Jorge : « Ça va ?? »
Tini : « Ma tête. »
Elle s'essaya sur le sol. Sûrement une nouvelle crise de céphalotite... En effet Tini est atteinte d'une maladie qui lui fait avoir de gros maux de têtes et des insuffisances respiratoires (voir Jortiniteenager saison 1).
Jorge : « Pardon c'est ma faute ! »
José : « Non non c'est moi qui ai eu l'idée désolé! »
Tini : « Non je me suis levé trop vite et puis voilà vous m'avez fait cette blague j'ai eu peur... »
Elle versa une larme et crispa son visage et ses poings face à la douleur. Jorge et José s'agenouillèrent près d'elle.
Jorge : « Pleure pas! »
Tiago : « Tini? »
José : « Tiago ! Marina viens chercher ton frère ! »
Marina arriva et voyant sa sœur elle prit Tiago et l'emmena dans sa chambre. Maria arriva.
Maria : « Ça faisait longtemps que tu n'avais pas fait de crise ! »
Tini : « Oui. »
José : « Fede ! »
Jorge : « Il est sorti. »
José : Ah euh... prends ma fille et va la faire prendre l'air... on parlera de cette proposition plus tard. »
Jorge : « D'accord ! »
Il prit Martina. Elle était en pyjama. Assez court !
Tini : « On est au Canada ou quoi ? Il caille !»
Jorge : « On est au mois d'août ! T'es sure que ça va ? »
Tini : « Je ne sais pas j'ai super mal là c'est horrible ! »
VOUS LISEZ
Jortini Teenagers, ça continue !
FanfictionVous avez aimé la saison 1 de Jortini Teenagers alors voici la deuxième saison pleine de rebondissements ! Ça y est c'est les vacances ! Tini a maintenant 16 ans ! Elle va rencontrer de nouvelles personnes passer de très bons moments comme de très m...