Avez-vous déjà vécu des trucs étranges ? Des... phénomènes que l'on pourrait qualifier d'inexplicables, voire même... surnaturels ? Le monde tel que l'on se l'imagine, tel qu'on le voit, qu'on le perçoit, le ressens, est tellement... banal comparé à ce qu'il est véritablement. Je ne saurais comment l'expliquer, mais... je sais des choses que les autres ignorent. Des choses que je préfèrerais ne jamais avoir su. C'est assez difficile à expliquer, mais disons simplement que les gens n'ont aucun secret pour moi. Je peux lire en eux comme dans un livre. Je peux savoir tout sur tout le monde si je le souhaite. Un seul problème, ce que j'apprends sur les gens n'est pas du tout de rose et de parfum... La vérité n'est pas souvent ce que l'on souhaite entendre. Des choses si perverses passent parfois dans leur tête...
Les autres garçons de mon âge ne pensent qu'au sexe et à l'alcool. Je ne vois vraiment pas pourquoi d'ailleurs. Il n'y a rien de bien attirant dans le fait d'entrer en une personne, de bouger d'avant en arrière jusqu'à l'épuisement ou l'orgasme et d'ensuite dormir ou partir et faire comme si rien ne s'était passé afin que tous deux puissent se trouver quelqu'un d'autre le lendemain soir pour oublier celui ou celle de la veille. Lorsque moi je pense à ce genre de choses, je n'ai aucune bonne image qui me vienne en tête ; je pense à la douleur, au sang et au plaisir de celui qui entre pour la première fois.
Les filles, elles, pensent beaucoup plus au shopping, au maquillage, à leurs vêtements et ceux des autres filles. Elles jugent sans arrêt les mecs qui passent, et surtout les autres filles. Elles jugent sur tout : cheveux, mode, maquillage, taille, poids, seins, fesses, voix, goûts, démarche, copains, richesse, tout. Mais ce dont elles parlent le plus, je crois, c'est du quarterback de l'équipe du lycée. Oh combien de fois je les entends se dire : « Oh mon dieu, qu'il a de belles fesses ! » ou même : « Je rêves ?! On dirait qu'il m'a regardée ! J'aimerais tellement qu'il me regarde encore... » Et pas besoin d'être comme moi pour savoir cela, elles ne se gênent pas pour le crier sur tous les toits. Ryan par-ci, Ryan par-là... On dirait qu'elles n'ont que ça en bouche, pourtant elles rêvent toutes d'avoir autre chose en bouche. Mes propres remarques me font beaucoup rire.
Changeons de sujet, j'ai beaucoup trop divagué. Bon, tout ça pour dire que je suis différent des autres, et que ce n'est pas toujours évident de vivre avec ça. Je ne sais pas si je devrais être heureux de toujours connaître la vérité, ou si je dois être malheureux de savoir qu'il y a tellement de gens qui me mentent. Parfois je leur suis reconnaissant d'essayer de me mentir, lorsque la vérité est trop dure à dire et qu'ils ne pensent pas en mal lorsqu'ils mentent. Ils tentent de me ménager, mais malheureusement pour moi, j'apprends la vérité tout de même.
Certains mensonges font mal, surtout ceux qui viennent de ceux que l'on aime, mais on s'y habitue. Souvent, au plutôt... tout le temps, je ne fais que parier sur combien de temps une personne X attendra avant de me dire la vérité. Certains mensonges durent des heures, certains des jours, des semaines, voire même des mois, tandis que d'autre durent depuis 16 ans...
Cette malédiction, comme je la nomme souvent, à tout de même certains attraits sinistres qui me passionnent : parier sur quand tel gars va apprendre que sa copine se tape son meilleur pote, apprendre que le mec qui dit se taper pleins de nanas est en fait totalement vierge, savoir que le mec ou la copine de la personne a en fait une attirance pour le même sexe, mais accepte tout de même de coucher avec la personne et feignent le plaisir afin que personne ne le sache. C'est tellement amusant de savoir leurs âmes torturées par leurs décisions, leurs faiblesses, leurs incapacités, leurs peurs, leurs doutes ou même leur ignorance. J'imagine que je semble assez morbide... mais faut être comme moi pour comprendre. Et comme je suis unique en mon genre, ( et fort heureusement, je n'ai pas envie que quelqu'un puisse lire en moi haha! Il n'y a que moi qui a le plaisir de connaître mes pensées... et surtout celles des autres ! ) personne d'autre ne peut me comprendre.
Bon, je n'ai plus vraiment de choses intéressantes à dire... Je me rends compte qu'avec tous ces mots, je n'ai pas dit beaucoup de choses... Je ne suis pas doué pour raconter ma vie... Et je n'ai pas envie d'en parler... Malgré tout, j'imagine que ça sert à cela...Penser dans mon coin... Et de toute façon, personne d'autre ne peut savoir à quoi je pense...
VOUS LISEZ
Les 3 Royaumes - La Grande Prophétie
FantasyJe suis différent des autres gens. Je suis unique. Je sais tout. C'est difficile de vivre avec toute cette vérité. Pas d'illusions. Pas de mensonges. Rien que la vérité toute cruelle. Malgré tout, je vais finir par apprendre que je suis bien plus di...