Dans cette obscurité en elle, prenait naissance une ardeur affamée! cette folie de vivre plus qu'il ne faut l'a rattrapait! Wendy, une fille de 17 ans!
Dans la vie nous avons a choisir de façon aléatoire entre l'amour, la drogue et la mort ! Nos choix définirons notre mort, notre type de vie! Et notre souffrance.
Wendy a choisi les deux premières et la troisième a finit par la choisir.Elle souffrait très souvent d'une douleur, cette douleur qui est celle qui nous écorche délicatement puis nous tue en une fraction de seconde! Ce qui rendait tout simplement ce que nous désirons la pire des choses qu'il soit.
Il y a ceux qui utilisent l'amour pour combler le vide de la coq
et il y a elle qui utilise cette merde pour cacher sa solitude!
Comme si les effets était encore inconnus
Moi j'appelle ça un mal pour un bien, Elle se faisait du mal pour se faire du bien!Au fil des mois Wendy se rapprochait de sa substance tout en s'éloignait de ses proches!
Elle a commencé à ressentir les effets de cette souffrance lorsque même cette merde a cessé de l'aimer! Mais elle a tord car elle aime sa
souffrance. Elle l'a choisit!
Puis un jour elle arrêta, problème de fierté!
" Elle n'avait pas besoin de moi, j'étais la seule à faire le pas! Cette merde ne me rattrapait jamais en me disant qu'elle avait besoin de moi! Je revenait toujours vers elle. Elle savait que j'aimais combler le vide, elle m'attendait tout les soirs " (me dit-elle) .Elle ne se remettais jamais des lendemains c'est toujours plus qu'hier et moins que demain! Arrêter tout mais comment faire quand demain est demain? Nous savons tous qu'un jour elle partirait, partir oui! Mais pas si vite.
Ni même sa substance ni son gang ne l'aurait imaginé! mais depuis quelques mois elle ne faisait plus partit de ces Narcos!Elle se sentait bien, tout allait bien! Dans le plus beau monde qu'il soit! Elle ne consommait ni ne vendait. Nous rendant tous fiers!
Des mois se succédait! Elle ne pensais plus à sa merde Mais maintenant comment faire quand cette chose apparaît sous une forme différente?Qui l'aurait cru Wendy n'avait pas choisit l'amour comme second choix.
Non! C'est l'amour qui l'avait choisit.
Elle n'avait jamais frappé aussi fort en amour
Elle avait déjà aimer !
Mais cette fois ce n'était pas qu'une substance!
C'était de l'amour! La pire des substance qui soit!
Celle qui pousse à se trancher à chaque instants !
Jusqu'à se retrouver face à sois même sans se reconnaître
tellement on s'est détruite.
Elle le savait, elle hésitait beaucoup !Wendy parlait depuis peu à Toni un homme assez charmant mais pas assez à son goût! Elle le fuyait mais ça n'a durer que le temps d'un café car il insistait! Toni a finalement eu l'envi de l'a manipulé! Elle le désirais dorénavant mais lorsqu'il y a du désir il y a des flammes et quelqu'un est sûr de se brûler et ce n'était pas lui qui était enchaîné dans ces flammes !
Le cœur est trompeur, après avoir été bon une ou deux fois elle le pardonnait toujours ! Elle est tombé amoureuse tellement facilement .
Elle était arriver à un point ou elle se demandait si Toni l'a contrôlait de justesse ou si il la possédait tout entière!
Elle me répétait qu'elle voulait juste une raison, elle voulait tellement croire qu'elle était juste abîmés et pas brisé!
Mais elle se contentait de croire qu'elle se relèverait! Elle croyait qu'elle aurait le choix comme elle a eu le choix avec sa merde ! mais ce n'était pas le cas! L'amour l'avait choisit, ce n'était pas elle qui l'avait choisis .Le désir la poussait à s'écorcher vive! Ce n'était pas son choix !
C'est l'amour qui l'a choisit! Elle ne pouvait qu'attendre la raison pour pouvoir se déchaîner! Mais la raison, Il n'est jamais revenu
La raison elle ne l'aura peut être jamais .Elle avait compris désormais qu'elle faisait aussi partit de ces personnes qui utilisaient l'amour pour combler le vide de la drogue!
Elle avait plus que tout besoin de lui, elle a réussit à se convaincre qu'ils pourrait s'aimer mais il n'est plus là .maintenant elle n'a plus rien ! Son paradis s'obscurcit !
Ni l'amour, ni la substance ! Elle n'a plus que la solitude .
Elle n'a fait qu'un choix au final, car l'amour l'a choisit!Maintenant Wendy attends que son 2e se finalise!
Mais si Wendy menait une vie de drogué, souffre à cause de la mort qu'elle a choisit! Va telle mourir d'amour
YOU ARE READING
De l'enfance à l'adolescence. De l'adolescence au désespoir!
RomanceWendy une jeune fille de 17 ans ; drogué à pleins temps afin de fuir la solitude se voit obligé d'arrêter de vendre et de consommer ! elle découvre alors ce que c'est que l'amour ! elle utilisera cet amour dans le but d'arrêter tout contact avec l...