Bonjour , je me nomme Rachel Crow Winston . J'ai deux non deux familles oui.. Moi , mon père , ma mère , et ma sœur jumelle ( qui d'ailleurs ne me ressemble pas du tout ..)
Allons emménager aujourd'hui à New York ! Je suis actuellement dans l'avion et m'ennuie .. Le sommeil ne vient pas à moi .. À vrai dire je suis pas particulièrement fatigués mais exitéé.. Et en même temps douteuse de la nouvelle vie qui m'attend . Qui NOUS attend ..
Je ne suis pas forcément heureuse de déménager .
Je n'en ai pas envie et j'envisageai plutôt la vie à Londre .
Lorsque je serai adulte , je retournerai dans ma petite ville ..
Petite ville tu dit ?
Oh ! Il y a encore une autre personne que je doit vous présenter , ma conscience .
Elle m'énerve . Toujours . Même si je sais que lorsque elle me parle , c'est que j'ai un doute sur un certain évènements , ou sur des paroles prononcés .. Et je sais aussi Qu'elle a toujours raison . Mais je déteste l'idée de savoir que je suis en tort , qu'une partie de moi à raison mais que je ne veux pas l'écouter car ma fierté prend certainement le dessus .. Cela peut être déplaisant mais supportable .
Enfin , vous la verrez souvent ! Elle ne veut jamais se taire , et parfois lorsque je me dispute avec ma conscience , je me parle à moi même et peut être parfois un peu trop fort .. Au point que les gens m'entende et me prenne pour ... Une folle .Je ne vous ai pas parlé de mes amis ! A Londre j'avais un petit groupe d'amis , mes VRAIS amis , se nommait Thaïa ( une brune métisse magnifique ) Paul ( un petit brun pas très musclé , mais qui reste un très bon ami ) Lory ( une blonde au yeux marrons , a qui j'ai une totale confiance ) et Théo ( un blond au yeux bleux , également un très bon ami ) malgré mes amis génial , ma préférer reste ma petite métisse brune. Thaïa a été ma meilleure amie et sa depuis 7 ans !
Ensuite les autres qui fessaient parti du groupe n'était pas des gens que je considérait comme << amis>> mais plutôt comme lèche-bottes .. Il restaient avec nous parce que j'était riche .. Tandis que Thaïa et les autres étaient mes meilleurs amis par amour ..Oui , je parle au passé car c'est vrai non ? Je vais déménager et me faire de nouveaux amis .. Je ne suis pas ce genre de personne qui oublie facilement , non au contraire ! Mais après tout , nous allions rester ici un bon moment , et même si j'espérais retourner dans mon ancienne ville à mon âge adulte .. Je ne pouvais pas avant 4 ou 5ans ..
Je ne compte pas rester dans mon petit coin attendant que le temps passe , et puis connaissant mes anciens amis , ils s'en remettront vite .Je soupire face à toute ses pensées ..
- tu est sur que ça va ma chérie ? Me questionna ma mère
- Mh.. M'empressais-je de répondre ..
- Tu sais , tu peux m'en parler ? Sauf si bien sûr tu n'en a pas env..
- Maman.. La coupai-je tandis qu'elle essayait de me rassurer à côté de mon siège .
Je sais mais .. C'est juste que .. Sa fait tout simplement bizarre de quitter MA ville .. La ou J'AI grandie ! Lui dit je en regardant le ciel par dessus la fenêtre .Je put l'entendre soupirer à côté de moi..
- Je sais .. Je sais bien ma chérie . Mais c'est pour papa . C'est son rêve .. De travailler ici , depuis le début de sa carrière il m'en parler ! Je sais que c'est pas facile mais , on peut faire un effort non ? Et puis je suis sûr que tu te feras des amis ici ! Tu recommencera ta v..
- Non M'man! La coupai-je à nouveau . Je n'ai pas l'intention de refaire ma vie ici et puis .. J'ai juste besoin de.. De temps . D'accord ? Lui demandai- je doucement et calmement .
- Je vois . Tu n'a pas envie d'en parler ? Tu sais ce que je comprend pas ? C'est que VOUS les adolescents , vous dramatisez toujours tout , et puis je ne comprend pas où est le mal à se faire de nou...
Elle s'arrêta de parler lorsque je tourna la tête en lui faisant un regard noir et désespérées pour qu'elle arrête de parler ..
Malgré le fait que j'aime beaucoup ma mère et la respecte entièrement , elle peut s'avérer très pénible !Et ne s'arrête jamais apparement ..
- Je vois , je t'énerve c'est sa ? Tu sais tu peux tout me dire je suis ta m..
- MAMAN!! M'énervait je cette fois ci.
Mon énervement marqua un court instant de silence avant qu'elle reprenne ...
- Mais quoi?? Et puis , t'en a pas marre de me crier dessus ? Je suis ta mère Rachel , TA MERE ! Alors c'est normal si je m'inquiète ! C'est l'intuition Maternel ! Tenta t'elle de me convaincre .
- Merci . Lui répondai-je
- Euh.. Derien mais , pourquoi Merci ? Me demanda t'elle en arquant un sourcil
- Parce que , avant que tu commence à me parler , je ne trouvais pas le sommeil, et bizarrement quand tu me parle ,j'ai treees envie de dormir . Sa m'arrange ! Lui répondit-je sarcastiquement .
Je dois avouer que ses longs discourt ( interrompu par moi ) m'ont donné sommeil!
Je posa ma tête sur mon poing posés sur le rebord de la fenêtre , et ferma les yeux entendant ma mere qui ne s'arrête pas de parler .. Comme d'habitude..
- Tu vois Rachel? Ta petite maman a toujours raison ! Tu dois toujours venir me parler de tout ! Par exemple la je t'ai rendormit alors que tu te sentait pas très bien , bon d'après toi " t'avais besoin de temps " mais je suis sur que ...
Et la laissant parler toute seule sur son discours par rapport à moi ..je m'endormie dans les bras de Morphée ..
_____
YOU ARE READING
Un amour de bad boy..
Teen FictionRachel , jeune fille de 16ans , brune , yeux vert/bleu/gris , 1m65, gentille , serviable , généreuse , belle , corps parfait , forme ou il faut , va devoir emménager à New York avec sa sœur jumelle , sa mère et son père pour le travail de ce dernier...