Je ferme la lettre et je la pose sur mon coeur en respirant. Après quelques minutes, je me lève et je m'approche de la fenêtre, j'ouvre les volets et je fixe les étoiles. Il est seulement 22 heures alors il y a peu d'étoiles. Mais j'en choisi une, une bien en face de moi que je pourrais repérer facilement.
- Coucou Noa, tu me manques. J'ai un trou dans le cœur tu sais. Je souffre. Mais après avoir lu ta lettre, je sais que tu veux que j'aille mieux, alors je vais essayer. Je ne garantis rien mais bon je vais sortir de ma chambre et je vais m'habiller aussi, et je vais m'occuper de notre bébé, je sais que t'as hâte de le voir mais sois patient un petit peu mon coeur. Et j'ai un secret à te dire : c'est un garçon et je crois qu'il va porter le prénom du plus belle ange du paradis : Noa. Si ca te va hein ?
À ce moment là, une étoile filante traverse le ciel. Je souris et je poursuis :
- Ahah, je prends ça pour un oui. Je t'aime mon coeur ! A demain fais de beaux rêves.
Je ferme les volets et une larme qui coule le long de ma joue. Je pars dans la chambre de ma mère.
- Maman ? On peut dormir toutes les trois ?
- Oui mon coeur bien sûr. Mais tu parlais à qui dans ta chambre ?
- A mon étoile.
- Quoi ?
- A Noa, mon ange gardien.
Elle sourit et tend ses bras. Je cours vers elle et je m'allonge à ses côtés.
Désormais je dois être heureuse, je dois sourire, pour lui, parce que je l'aime. Et je dois surtout acheter un bébé lion.FIN
J'espère que cette histoire vous aura plus. Et je vous promets de faire des histoires plus joyeuses à l'avenir.
Merci d'avoir lu cet été la ! Ça m'a vraiment fait plaisir, je ne pensais pas que des personnes liraient mon histoire, je ne pensais pas qu'elle plairait ... Merci infiniment et a très vite !Love, Maëva ❤
VOUS LISEZ
Cet été la
Novela Juvenil[Histoire terminée] Olivia Jownson a 17 ans et elle a tout pour être heureuse. Elle est belle et drôle. Et elle a pleins d'amis et un copain qui l'aime a en mourir. Bref elle mène la vie rêvée. Mais il se pourrait bien que sa vie parfaite bascule...