je me présente

621 17 0
                                    

Média : Lou
**********************************************************************************
~Lou~
•••••••••

Je m'appelle Lou, 17 ans, je vie en Californie, je suis assez du genre bad girle, ou je sais pas comme vous le voulez je fait partie du groupe du lycée le plus populaire (moi, Alison "Aliz, une belle blonde au yeux bleu, trop belle elle, c'est ma meilleure pote", Anna "brunette au yeux noir, très belle aussi, une très trés bonne pote aussi", Dylane "un blond au yeux marron, rien de particulier, sauf son corps de rêve et sa beauté super, c'est mon meilleure pote lui", Alex "un brun au yeux verts, un corps bien assez foutu lui aussi" et Nick "Nicki minaj XDDD, il deteste qu'on l'appelle comme ça, mais on le fait XP, lui aussi il est bien foutu), on fait tout les six de la box, car moi personnellement j'adore la box, oui pour une fille c'est bizarre mais c'est comme ça, on est tous des bad girls et bad boys, et on s'entend super bien, nous les filles on a du succès avec les garçons, et bien sur les garçons, ils ont du secces avec les filles.. Voilà pour le lycée... j'ai une soeurs,Sarah, une brune au yeux marron mais assez belle, mais on se dispute toute la journée (sans exagérer bien sur),maman, blonde au yeux verts, une mère géniale, je l'adore, mon père est un brun au yeux bleu, un père génial qui a vraiment le sense de l'humour, lui aussi je l'adore. revenons à moi maintenant, donc je suis blonde au yeux verts bleu et d'après les autres j'ai un peu un sal caractère, plutôt grande gueule, qui balance le vérité sur le visage des autre sans se soucier de leur briser le coeur (enfin ci c'était une de ces salopes ou du même genre, cinon je fait très attention aux gens QUI LE MÉRITENT)qui ne se laisse pas faire aussi facilement et aussi qui aime placer les gens à leur place... Mais pas avec mes amis bien sur, eux je les aime beaucoup... coquine? Oui on peut dire ça oui, garçons?, j'aime bien les garçons du genre... Forts, canons, qui ne se laisse pas faire aussi,populaires, oui oui comme vous le pensez : les bad boys oui mais pour l'amour?c'est pas dû tout mon truc, je trouve ça ridicule (vous savez le romantisme alors là c'est pas du tout dû tout mon truc, je suis bien du genre qui aime s'éclater et se défiler tout le temps et tout), je suis très bien comme ça,,,attendez attendez attendez... MOI JE VIE CHEZ TENTE KALA MAINTENANT MALHEUR POIR MOI! X'D, je vais vous raconter ma vie que J'AVAIS quand j'avais 16ans, dooonc... je serais chez tente Kala quand j'aurais 17, et c'est là que lombiance commence

Oui je sais c'est un peu le désordre dans cette histoire et c'est ça qui la rend plus mystérieuse

**********************************************************************************
~Tayler~
•••••••••••

Je m'appelle Tayler, 19ans j'ai des cheveux rouges, oui rouges, c'est un peu bizarre pour vous mais c'est ça qui augmente ma beauté, des magnifiques yeux gris et voilà ma beauté et au complet, sans oublier mon corps de rêve, je vie à los Angeles, je vivait en Californie  il y a 2ans,puisque mes anciens amis vivent la bâ et... Long histoire... _*au moins eux ils sont sympas, pas comme quelques personnes*_ moi peut être?.. Donc celui qui vient de parler c'est Endrew, mon loup, un loup au yeux et au pelage gris magnifique et bien rare , oui je suis un loup garou voilà... Donc je suis un garçon du genre bad boy qui qui coure après les jupons et s'intéresse au fille,ou plutôt qui joue avec, oui je suis le genre qui enchaine chaque soirs... BREF, je suis parfait quoi! *et narcissique aussi* bof pas d'importance puisque je suis dans tout les cas parfait, donc comme je disais, j'obtiens tout ce que je veux en un claquement de doigt, et d'ailleurs celui qui ose s'opposer à moi ou m'insulter il peut dire adieu à la petite vie tranquille qui avait, et bonjour au emmerdes et les hôpitaux...oui je suis plutôt, qui ne se laisse pas faire ou tember dans les pièges aussi facilement, non, je ne tembe jamais dans les pièges des gens,Jaime bien les fille bien foutus, qui ont des sales caractères, qui ne se laisse pas faire aussi facilement, comme ça , je jouerai un peu, mais les autres qui tembent aussi directement, je les chope et puis c'est fini... Je fait de la box *.*, j'adore la box *-*, c'est toute ma vie la box *=*, cinon je suis le plus populaire de mon lycée, avec Brayane(Bray, brun au yeux bleu, un corps assez musclé, en mode bad boy aussi...) mon meilleur pote qui est tout aussi populaire et canon comme moi... Mais je le dépasse ;), Adam(Ad' un blond au yeux noir, corps musqulé, un bad boy comme moi et bray ...) qui est un pote assez génial, merci à toi Ad, *dis moi merci au retour moi aussi je suis génial* oui c'est ça y a pas plis que toi Endre' donc revenant à Ad, il est aussi populaire et canon, on peut dire charmant avec les filles :p, et puis les deux jumeaux Bris et Cris (on les surnomme les jumeaux B.C, deux brun au yeux vert, tout aussi musqulés tout deux, tout les deux des bad boys aussi) , avec leur succè, et leur folie y a pas mieux, on fait tous de la box et on l'aime aussi, mais je suis le plus doué et le plus musclé et le plus canon aussi (je m'en vente un peu... Ou beaucoup même) puisque j'ai commencer avant eux , et puis y a Stella (Stel', une blonde, ou plutôt une fausse blonde eu yeux marron, bien foutue comême)c'est mon plan cul on va dire, je sort avec elle car elle est populaire et aussi canon... Et puis y a Célia aussi (Cici, une belle brunette au yeux bleu, bien foutue aussi) c'est ma meilleure pote et la petite copine de Brayane, et enfin y a Léa(une belle blonde au yeux verts, une bombe, mais pas beaucoup pour moi, mais elle est canon aussi) c'est notre meilleure pote aussi, et je remarque ces derniers temps que Ad' a un peu quelques attirances envers elle... Plutôt intéressant XP..., on est tous des loup garous sauf Stel qui ne le sait pas comme personne bien sur, on vie comme des humains normaux, et puis quand vient la nuit ou les weekends, on se transforment en loups et on part s'amuser, puisque y a pas école et que personne nous voit... Voilà je suis bien dans ma petite vie agréablement agréable...

Mais je sens que cette année quelque chose va changer, bof on verra quand viendra la rentrée...

**********************************************************************************
Vous trouvez Lou bien dans ça peau, heureuse de ce qu'elle est, forte,qui a la vie facile devant elle, et qu'elle ne trouvera jamais de difficultés dans sa vie, mais c'est faut, elle est bien triste, elle a vécu beaucoup et aura beaucoup de difficultés dans sa vie, c'est ça ce qui la rendra une bad girl, elle ne vivra plus avec ses anciens amis, mais bien une nouvel vie... Une simple humaine qui découvre qui elle est réellement, une jeune fille qui perdera tout ses proches..

Les chapitres de: "1" jusqu'à la fin du "passé de Tayler", parlent que du passé des deux concernés: Lou et Tayler, puis vient ma vrai histoire totalement imaginaire mais pleine de mystères, de tristesse, de moments magnifiques, de rire, de trahison, de secrets, et surtout... D'amour....

Découvrez avec moi ce qui va se passer entre les deux loup garous qui se montrent forts mais qui sont complètement brisés par leur passé douloureux, qui ressentent un grand vide, ce vide qui peut être se complètera un jour à leur rencontre... Deux loup garous, ils se sont rencontrés, du premier regard, il se sont aimés...

LOUP GAROUS (Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant