Partie 62✨

12.1K 794 170
                                    

Point de vue de Tess

Je passe 1mois Je me réveille, aujourd'hui c'est enfin le mariage à manelle, je suis trop pressée, je me lève et je vais direct dans sa chambre pour la réveiller, je saute sur sont lit! Comme une folle!

Manelle: pourquoi tu me réveille aussi tôt!
Moi: t'es sérieuse!?
Manelle:.......
Moi: tu te maries! T'es au courants!?
Manelle: c'est aujourd'hui!?
Moi: ta oublier!?
Manelle: nn je rigole, j'avais la flemme de me lève

Elle se lève puis on descend en bas il y a avait, Ness, puis neyra qui et venue huer Puis il y avait la mère à hamza, la mère à Hakim..... Bref il y avait plein d'autre femme!

On à manger puis il y avait la maquilleuse et la coiffeuse qui sont arriver! Elle nous on coiffer......
J'étais habillé comme ça⬇️

Puis Manelle a mis sa robe, elle été trop belle, ensuite on a fini de se préparer, puis on est sortie il y avait les gars ils étais tous trop beaux! Mes surtout Samy c'était le plus beaux! Il y a tous le monde qui a taper les youyouyou, moi j'ai é...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis Manelle a mis sa robe, elle été trop belle, ensuite on a fini de se préparer, puis on est sortie il y avait les gars ils étais tous trop beaux! Mes surtout Samy c'était le plus beaux!
Il y a tous le monde qui a taper les youyouyou, moi j'ai été rejoindre Samy!
Il m'a fait un bisous!

Samy: t'es magnifiques ma femme!

Quand il m'a appeler ma femme j'ai sentie mes joue chauffer, il trop mignon, depuis qu'on est ensemble il ses écouler 1 moi et plus le temps passe plus je l'aime!

Moi: toi aussi t'es magnifiques!

On est monter dans la voiture, manelle elle été avec hamza, moi je suis monté avec Samy, aymen et neyra!

Aymen: vous êtes ensemble!?
Samy: ouais!

Il a dit sa sens pression, avec sont sourire qui me fait fondre, il a sourire magnifique! Il sont taper les youyouyou!

Puis après on a fait la fête dans la voiture....

Je vous passe jusqu'à la fête!
C'était trop bien on a trop bien manger, moi et Samy on a danser ensemble! Je vous passe tous le reste!

On est rentrer, Manelle et hamza sont partie en lune de miel!

J'étais dans ma chambre je me suis coucher dans mon lit, et au moment de m'endormir j'ai sentie une présence à côté de moi! Je savais que c'était Samy, je me suis retourner puis il m'a pris dans ses bras!

Samy: je t'aime ma princesse!
Moi: moi aussi je t'aime!

Il me fait un bisous puis on s'endort!

Je me réveille dans ses bras, il est toujours aussi mignons, je lui fait des bisous sur la joue pour le réveiller, mes il se réveille pas!

Samy: si tu me fait un vrais bisous je me réveille!
Moi: t'es sérieux là!?
Samy:.......

C'est un vrais, bébé se gars! Je voulait me levée, mes il me tient par la taille du coup j'arrive pas! Puis plus je voulait partie plus il me serrer! Du coup je lui est fait un petit bisous au coin des lèvres!

Samy: j'en veut un vrais!

Je lui est fait un vraie bisous sur la bouche il été content et il m'a lâcher, je me suis levée puis j'ai été prendre mon petit déjeuner devant la télé, il y avait encore tous le monde qui dormais!

Au bout d'une heure il y a mon père  qui est venue me rejoindre sur le canapé, pour une fois qu'il n'est pas entrain de travaillée!

Lui: tu veut qu'on aille faire les magasin!

J'ai crue rêver, il m'a demander de venir faire les magasins avec lui, j'étais choquer! Ses la première fois!

Moi: ouai

Je suis monter en haut je me suis préparé

Puis je suis descendus et on a été au magasin, on a fait plein de boutique on a acheter plein de truc!
Puis on a été dans un glacerie!

Moi: ta pas de travaille aujourd'hui!?
Lui: j'ai finie!
Moi: ha d'accord!
Lui: es que tu veut vraiment reprendre le gang!?
Moi: je sais pas!
Lui: si tu veut pas c'est pas grave je trouverais quelqu'un d'autre!
Moi: je sais, mes tu seras déçus!
Lui: je vais demander à aymen!
Moi: c'est mieux, il le fera mieux que moi!

On a continuer à parler de tous et de rien, puis on est retourner dans la voiture!

Lui: tu sais un jour je serais plus là!
Moi: mes ta le temps arrête de parler de ça!
Lui: faut que tu sache que même si je te le dit pas souvent Manelle et toi je vous aime!
Moi: nous aussi on t'aime!

Il me fessait peur, vus comment il me parler on avait l'impression qu'il aller mourir dans 1mois, c'est bizarre!

On retourne à la maison il y avait tout le monde qui été réveillée, il y avait tous le monde sur le canapé. Hakim avait un truc à nous dire!

Lui: bon quand Manelle et hamza reviendrons on vas partir en vacance tous ensemble!

Enzo: pourquoi!?
Lui: parce que j'ai envie!
Moi: on par où!?
Lui: en Thaïlande!
Moi: OUAI!

J'étais trop contente ses trop mon rêve d'aller en Thaïlande, du coup on attend que Manelle revienne puis on part dans 1 semaine!

Je passe 1semaine Manelle et hamza sont revenue puis dans 2h on prend l'avion pour aller en Thaïlande, on été à l'aéroport on aurait dit une colonie de vacance! Les gars ils arrêter pas de faire de la merde, dès vraie gamin! On est partie avec Enzo, aymen, Yanis, Samy,hamza, Manelle,Ness, neyra, hakim, puis moi!

Je passe le vol de l'avion j'étais un côté de Samy, puis à ma gauche il y avait neyra!

On est enfin arrivée en Thaïlande, Hakim il avait louer une super grande villa, moi j'ai pris la plus belle chambre avec neyra et Ness, il avait de grand lit à deux place, je dormais avec Ness! Y avait super grand dressing, grande salle de bain, on avait une grande baie vitré, juste la chambre trop parfaite!

Hakim: ce soir on vas au restaurant aller habiller vous bien!

On est monter se préparer je me suis habiller comme ça⬇️

On est partie au restaurant on à manger, ensuite on et retourner à la maison!

Je vais vous passer le reste du séjour c'était juste parfait on a fait plein de truc, tout le monde s'entendait bien, voilà on est rentrer à la maison, chacun et rentrer chez soit, il restée plus que moi et Hakim, sa me fait bizarre de plus les voir, mes il devait allez voir leur famille, puis Manelle et partie habiter avec hamza, 

Ha oui, j'ai appris il y a 1semaine que Manelle été enceintes, j'étais trop contente je vais être tâta!

Mon Daron est un chef de gang ma vie a changé ( en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant