Chapitre V :

1.3K 111 9
                                    

Je tombe à terre, la douleur s'intensifiant.

Nathanaël s'agenouille à mes côtés, paniqué, alors que je me tords de douleur. Je devine qu'il crie mon prénom mais je ne l'entends pas. Enfin, si, je l'entends, mais c'est plutôt une discussion. Des flashs m'envahissent, je revois la femme de tout à l'heure avec Nathanaël.

- Flash -

La jeune femme et Nathanaël sont face à face, se regardant droit dans les yeux.

"- Nathanaël... Si tu savais comme je t'aime..."

Pardon? C'est qui , elle?

"- Moi aussi, ma petite Andy. Je t'aime de tout mon être et ce, pour toujours."

C'est moi, ça? J'avais des allures de pétasse, sérieusement... La scène change.

"- Rallies-toi aux deamonus ...

- Bien sûr que je vais le faire ."

La fameuse demande... On passe à autre chose. On est sur un champs de bataille... Les souvenirs de mon ancienne vie reviennent peu à peu... Ma complicité avec Chris, mon acceptation dans le clan des Deamonus, mon histoire avec Nathanaël... Je revois le rêve prémonitoire que j'avais fait et ce qu'il s'est passé sur le champ de bataille avant ma mort. Je redécouvre mes adieux avec Nathanaël et la demande que je lui ai faite.

"- Attends-moi, cherches-moi... et convertis moi au mal... "

- Fin Flash -

La douleur cesse et je reprends difficilement mon souffle. Je me rappelle de toute ma vie antérieure... Je me redresse pour m'asseoir en tailleur et regarde Nathanaël dans les yeux.

"- Je... J'ai tout vu... Je me souviens de tout... J'articule difficilement, encore sous le choc.

- Quoi? Je ne comprends pas.

- J'ai eût des flashs de ma vie antérieure. Je me souviens de tout ce qu'il m'est arrivé...

- Viens, il faut aller voir Rosalia.

- Qu'est ce qu'elle peut faire? Son esprit enfantin ne nous aidera pas.

- Andy, arrêtes d'être si méchant avec les gens. Je comprends que tu t'es forgé une carapace avec ce que tu as vécu jusqu'ici mais maintenant tu es entouré de gens comme toi et qui t'aiment."

Nathanaël m'aide à me relever et m'emmène dans la chambre des jumelles. On trouve seulement Cordelia et Chris en pleine discussion. La sage de la maison nous dit que Rosalia est sûrement à la bibliothèque et on se dirige donc vers celle-ci, trouvant effectivement Rosalia qui lit un livre, l'air extrêmement concentrée

"- Rosalia. Déclare Nathanaël en m'entraînant avec lui vers cette dernière qui ne lève pas les yeux de son bouquin.

- Oui? Elle demande, toujours plongée dans sa lecture.

- J'ai besoin de tes pouvoirs. Andy a eût des flashs de sa vie antérieure soudainement, ça m'inquiète."

Rosalia lève brusquement les yeux vers moi, ferme son livre et me demande de m'asseoir face à elle. Je m'exécute, elle pose sa main sur mon front et ferme les yeux, fronçant les sourcils. Après une bonne minute, elle ouvre les yeux, ceux-ci sont devenus dorés et scintillent. Elle revient à elle après avoir baragouinée des choses incompréhensibles.

"- Il y a eût un déclic dans sa mémoire qui a ravivé ses souvenirs. Qu'est ce que vous faisiez avant que les flashs arrivent? Elle conclue en regardant Nathanaël qui rougit aussitôt.

War [END]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant