J'essui la larme qui coule le long de la joue de Rosalia, elle détache enfin son regard des étoiles et m'adresse un faible sourire. J'ouvre mes bras et elle vient s'y blottir sans un mot, on reste comme ça sans rien dire et le soleil se lève peu à peu. Je m'aperçois qu'elle s'est assoupie dans mes bras et retire doucement ma veste pour lui mettre sur les épaules alors que sa tête se pose sur mes genoux. Je réfléchis à comment je pourrais lui remonter le morale et une idée me vient en tête. Une virée shopping, ça lui plairait? Je me perds dans mes pensées et sursaute lorsqu'une main se pose sur mon épaule.
"- Hello, bae. Je chuchote en voyant que c'est Nath'.
- Hey, tu es levé depuis combien de temps? Il me demande à voix basse en s'asseyant à ma gauche, regardant Rosalia d'un air intrigué.
- Je n'ai pas réussi à dormir, comme Rosalia et on a parlé toute la nuit. Je réponds en caressant tendrement les cheveux de Rosalia, un sourire attendrissant collé aux lèvres.
- Tu as l'air triste, ça va?"
Je soupire doucement avant de lui raconter l'histoire de Rosalia, ajoutant que je ne pourrais pas vivre comme ça, à sa place.
"- Pourquoi nous devons nous battre? Ne pouvons-nous pas tout simplement recommencer comme avant, lorsqu'il n'y avait pas de clan? Je demande d'un air désespéré.
- J'aimerais que ça se passe comme ça, moi aussi. Mais les Diones sont des sorciers bornés qui ne veulent rien entendre."
Je soupire une fois encore alors que Rosalia ouvre doucement les yeux, se redressant lentement en se les frottant. On part prendre notre déjeuné, je leur dit que j'emmène Rosalia en ville en tête à tête, ils acquiescent et on commence à se préparer dans les alentours de neuf heures alors que Cordelia et Chris se lèvent. N'étant pas très loin de la ville, on s'y rend à pied, discutant un peu sur le chemin. Après quelques boutiques, on s'assoit sur un banc avec un smoothie chacun dans la galerie marchande.
"- Raziel... J'entends souffler Rosalia alors qu'elle regarde devant elle.
- Hein?
- Raziel est là. Il est avec les Diones, on ne peut pas rester ! Elle s'exclame en se levant tout en fixant le connard qui entre dans une boutique suivit de son groupe."
Un des sorcier reste en retrait et regarde vers nous. Merde, on va se faire attaquer! Je m'empresse de partir en attrapant Rosalia par la main alors qu'elle fixe le mec.
" Kellin..."
Elle marmonne sans le lâcher des yeux. Une fois dehors, je la traîne dans une ruelle déserte et on reprends notre souffle difficilement. Elle a l'air déprimée, je replace une de ses mèches de cheveux derrière sono oreille et elle lève les yeux vers moi.
"- Kellin, c'est le délinquant? Je demande d'une voix douce malgré mon inquiétude.
- Oui... Il était là-bas ! J'aurais pu lui parlé, pourquoi tu m'as traîné ici?! Elle crie, les larmes aux yeux.
- C'était mission suicide. Ils sont quinze, nous ne sommes que deux. On se serait fait massacré.
- Mais..-
- Il a raison. Déclare une voix derrière moi, coupant la parole à Rosalia. Je me retourne et vois le Dione qui nous regardait il y a quelques minutes.
- Kellin !! S'exclame Rosalia avec un grand sourire avant de se jeter dans ses bras.
- Bonjour, jeune princesse... Il répond doucement en la serrant contre elle.
- Et le bisou alors? Je demande narquoisement en les regardant.
- Andy, nous ne sommes pas ensemble, qu'est ce que tu racontes ! Répond Rosalia d'un air embarrassé.
VOUS LISEZ
War [END]
RomanceAndy est un jeune lycéen de dix-sept ans à la vie pas vraiment facile. Il tire les ficelles de son établissement en terrorisant tous ceux osant lui tenir tête mais il semble manquer de quelque chose. C'est alors qu'il rencontre Nathanaël. Pensant d'...