[END] Chapitre X :

1K 71 6
                                    

On se lève tous très tôt, personne n'a vraiment réussi à dormir. Je remarque que Cordelia a les yeux rouges et demande à lui parler en privé. Elle me suit dans ma chambre et je ferme la porte alors qu'un silence oppressant prend place.

"- Tu me hais ? Je demande finalement d'une voix neutre.

- Non. J'étais détruite, je ne me contrôlais plus. Tu as eu raison, depuis le début. Même sous ta forme féminine, tu menais les autres mieux que moi. Je pense que tu devrais prendre ma place. Elle me répond en ricanant tristement.

- Je ne veux pas prendre ta place. Cordelia, nous devons mettre fin à cette guerre. On a besoin de toi pour ça.

- Comment ? Raziel ne voudra jamais nous écouter...

- Raisonnons les Diones, forçons-les à nous écouter."

Nous mettons un plan au point, avec Rosalia et Kellin, ce sera plus facile. On descend rejoindre Nath' et Chris au salon et leur explique notre plan. On reste ensemble, dans le salon et une atmosphère désagréable plane. Nous restons sans cesse sur nos grades et ne nous séparons pas, sauf pour aller au chiottes bien sûr. Vous imaginez Chris aller au chiottes avec Nath', Cordelia et moi qui l'accompagne ? Je ricane à cette idée, pourquoi c'est toujours Chris qui subit ? Je ne sais pas. Je pars m'asseoir sur le canapé aux côtés de Nath', il passe son bras autour de mes épaules et me rapproche de lui. Il dépose un petit bisou sur mon front et je me blottie un peu plus dans les bras. Un bruit sourd venant du jardin nous fait nous lever à toute vitesse. Le premier réflexe de Nath' est de nous lancer une protection et un sourire s'installe sur les lèvres de Chris. 

" Voyons si notre entraînement a porté ses fruit !" 

Il commence à incanter son golem mais je l'arrête rapidement en reconnaissant Rosalia et Kellin sans les autres Diones.

"- Rosalia ! S'exclame Cordelia en se précipitant vers elle.

- Cordelia, arrête ! Les Diones vont bientôt arriver et nous ne devons pas leur montrer notre plan ! Je m'empresse de la retenir."

Elle se calme et j'échange un regard entendu avec Rosalia, je ne sais pas comment elle fait, mais nous commençons une discussion en télépathie.

"- Comment va Cordelia ? Elle ne demande et mon regard se dirige vers la sage qui a l'air anéantie.

- Ça pourrait aller mieux."

Je lui explique notre plan et elle hoche de la tête pour confirmer qu'elle sera des nôtres. D'un coup, des choses se crashent dans notre jardin et nous reconnaissons rapidement le reste des Diones lorsque la fumée se dissipe. Nous nous mettons automatiquement sur nos gardes, Raziel me regarde d'un air amusé. Nath' renforce notre protection et plusieurs Diones se ruent sur nous. Cordelia les repoussent facilement alors qu'un golem gigantesque se matérialise peu à peu. 

" Écoutez-nous ! Nous ne devons pas continuer cette guerre ! "

Ils ne m'écoutent pas et continuent de nous attaquer. Une lance de glace percute ma protection et elles se brisent toutes les deux. Nath' essait de m'en refaire une mais je me fais transpercé l'épaule par une lame en fer qui ressort de l'autre côté de ma chair. Je retiens un cri de douleur et presse ma blessure. Je ne peux pas mourir, ce n'est pas si grave. Nath' envoi une boule de feu sur un Dione qui contre avec une boule d'eau et Cordelia se lance dans une lutte acharnée contre Raziel. Personne ne leur vient en aide, se disant que les deux chefs doivent se battre ensemble. Cordelia finit à terre lorsqu'une énorme lame de fer se plante dans son ventre et Rosalia hurle de douleur. Elle se tient l'abdomen sous le regard horrifié de Kellin. Cordelia est relié à sa sœur. Si l'une des deux se blesse, la douleur arrive aussi à l'autre... J'essai toujours de raisonner les Diones qui n'écoutent que Raziel, qui lui, leur ordonne de poursuivre. Je vois une liane se faufiler entre les sorciers et se diriger vers Chris. Elle s'enroule autour de sa gorge et le soulève du sol alors qu'il gémis de douleur. Mon premier réflexe est de balancer ma magie sur la liane qui s'évapore, laissant Chris retomber à terre. Raziel se dirige lentement vers moi, esquivant les sorts qui volent d'un bout à l'autre du jardin. Rosalia en profite pour aller voir sa sœur qui est toujours à terre, se tenant l'abdomen. Elle retire la lance du ventre de Cordelia et use de ses pouvoir pour guérir sa plaie. Je vois Rosalia sourire faiblement à sa sœur avant de retourner au combat, ne voulant pas éveiller les soupçons. Mon cœur rate un battement lorsque je vois Nathanaël se faire percuter par un éclair et accours à ses côté. Il se relève difficilement en me rassurant, mon regard se porte sur un garçon à l'air innocent. Il arbore un sourire amusé en voyant ma rage et je ne perds pas de temps pour envoyer une boule translucide sur lui. Il la retourne contre moi et Nath' me pousse de sa trajectoire, la recevant à ma place. Il recule d'un pas mais ne tombe pas, encaissant silencieusement la douleur. Je ne cesse de m'excuser mais il me dit de retourner au combat. Je remarque que Rosalia et Kellin murmurent quelques phrases aux Diones et tous hochent de la tête d'un air entendu. Rosalia me fait un clin d'œil, c'est le départ. Je regarde Chris, Cordelia et Nath pour m'assurer qu'ils me suivent. Nous levons nos mains en l'air. 

War [END]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant