Revanche

4 0 0
                                    

Précédemment..

Ryse: un conseil la trahissez jamais, son démon pourrait surgir à nouveau.
(......)
Brandon: S'il y a bien une chose dont Lexi a horreur, c'est bien la trahison. dit il en me regardant dans les yeux.
(....)
J'aimerais bien savoir ce qu'il s'est passé avec ce Dylan.

*****
Moi: qu'est ce qu'elle lui a fait?
Brandon: D'abord, elle s'est introduit chez lui dans la nuit.   Elle lui a rasé les cheveux pendant son sommeil et a repeint son crâne en rose bonbon.

Ryse: ensuite, elle a brûlé sa voiture sous yeux avec son dossier de recrutement pour l'école professionnelle de basket. Le pauvre ne deviendra jamais membre de la NBA.

Brandon: ouais sans oublier qu'elle la drogué avant de le faire enfermer dans l'école complètement à poils le jour de la visite de nos correspondants grecs.

Ryse: leurs têtes quand ils l'ont vu, trop drôle j'vous jure. rigola t-elle.
Tu te rappelles, elle l'a aussi fait enfermé dans la chambre froide du boucher. Il a gelé près de 6h là bas. Quand le propriétaire l'a trouvé il a cru qu'il était un voleur qui c'était fait piégé au moment de son crime.

Brandon: ouais..pour lui faire payer il a expédié Dylan chez son cousin dans une ferme pour deux semaines. Il a dû s'occuper de ses porcs et de ses vaches. Et le chemin du retour, il l'a fait à dos d'âne.

Je transpire déjà.

Ryse: Quand il est revenu, ses parents étaient tellement en colère qu'ils l'ont envoyé dans un camp de redressement militaire. Mais ce n'est pas ça le pire.

Evan: c'est quoi alors?

Ryse: c'est son oncle qui dirigeait ce camp et il lui a fait vivre une de ses misères je vous dit pas, tout ça avec toujours la teinte rose de Lexi sur le crâne.

Elle se mit a rire, puis reprit.

-Bref tout ça pour vous dire que avec Lexi c'est tout entier ou rien. Alors vous avez pas intérêt à la trahir parce que ce qu'elle a fait à Dylan n'est que la partie visible de l'iceberg et vous en subirez les mêmes conséquences en 1000 fois pire.

Elle nous regarda tour à tour et explosa de rire.

Ryse: faites pas cette tête les gars, c'était une blague.

Ouf!!je suis franchement soulagé. Vous vous imaginez avoir une pareille psychopathe dans votre entourage. J'vous le dit ça craint. Je souffle un coup.

Kent: sérieux? J'ai trop flippé j'vous assure.

Ryse: ouais biensur que je rigolais. Elle ne vous fera jamais 1000 fois pire, non pas du tout.

David: qu'est ce qu'elle fera alors?

Je vis Brandon ricaner puis nous dire:

Brandon: elle vous tuera.

Je crois que j'ai fait tomber ma fourchette et tout mon courage avec.

Moi: laisser moi deviné, c'est une blague n'est ce pas? rigolais je pas du tout sûr.
--Pas du tout!! répondent-ils en même temps.

Evan se leva.

Evan: tout compte fait, j'ai plus la dalle. Cette histoire m'a retourné l'estomac.

Moi: au fait, elle est où Lexi?
....: à l'infirmerie.

Je sais déjà que c'est Morgan qui m'a répondu. Je la sens s'asseoir tout près de moi.

Ryse: comment ça à l'infirmerie?

Morgan: éh benh..disons qu'elle s'est pris un méchant ballon de volley en pleine face parce qu'elle a pas été sympa.

Malia: oui, c'est vraiment pas sympa de dormir avec le copain des autres.

The Me U Don't SeeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant