Chapitre 13 : six mouth

120 15 3
                                    

~Antoine~

Aujourd'hui je passe la journée avec Paul et Dimitri vu que Laíssa va passer la journée avec Sephora et Ludivine .

Je suis dans ma voiture pour rejoindre Paul et Dimitri au front de mer pour aller courir .

J'arrive , je sors de la voiture et me dirige vers le front , Dimitri est déjà là . On se check puis discuté en attendant Paul , au bout de 10 minutes il est la .

On commence à courir en discutant de tout et de rien , on a même rencontré quelques fan qui voulait des photos , bien sûr on les a fait .

Après quelques minutes , on reprend notre souffle et se pose sur un banc .

Moi - Sinon , vos vacances vont s'achever quand ?

Paul - Je reprend dans 1 mois et toi ? Dit il en buvant une gorgée d'eau

Moi - Eh bien pareil et toi Dimitri ?

Dimitri - C'est pareil les gars , je vais pouvoir tout donner sur le terrain !

Moi - Ouais , sa fait un moment qu'on a pas repris enfin si mais après on a eu des mois de vacances ! Dis je en souriant

Dimitri - dans quelques mois tu seras papa ! Dit il d'un air enthousiaste

Moi - Oui , j'ai peur de ne pas être à la hauteur. La yen aura 2 , mais je suis si fière que se soit des petits boy ! Dis je flatté

Paul - C'est sur que des petits boy c'est plus facile qu'avec des filles , mais t'en fais pas pour ça de toute façon tu demandera des conseils à Dimi ! ;-)

Dimitri - Ouais , j'en ai 3 donc je sais y faire .

Moi - Je sais je sais , sinon comment va Noah toujours envie de faire du foot ?

Dimitri - Ouais il veut être dans un club , faut que j'en discute avec Ludivine.

Paul - C'est sur que vaut mieux prendre une description à deux , surtout quand il s'agit des gosses !

On recommence ensuite à courir pour retourner vers nos voitures , arrivé devant on se dit aurevoir et moi je rentre pour aller prendre une douche puis j'irais chercher Laíssa chez sa sœur .

/Éclipse du passage à la maison/

Je suis dans l'ascenseur pour retrouver ma chérie , je toque et c'est Zayn qui vient m'ouvrir , j'entre et retrouve Laíssa , Camilla et 4 mecs sous la terrasse .

Camilla - Comment tu va ? Dit elle en me fesant la bise

Moi - Ça va merci .
Mon amour ça va ? Dis je en me tournant vers elle pour l'embrasser

Laíssa - Bien bien , les gars voici donc mon copain ! Dit elle en me présentant

Le bouclé - Moi c'est Harry enchanté

Le blondinet - Moi c'est Niall

Le Brun - Moi c'est Liam

Le Cool - Et moi c'est Louis

Moi - Enchanté , Antoine ! Dis je en souriant

Camilla - Tu reste manger ? Dit elle en s'adressant à Laíssa

Laíssa - On reste ? Me demande t-elle

Antoine - Si tu veux rester on reste. Mais tu as emmené ton couffin ?

Love D'un inconnu *TOME 2*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant