#2 Nouvelle fiction?

171 7 26
                                    

Pour les lecteurs/lectrices qui lisent le JackBam, je m'excuse j'essaie d'écrire mais je suis vraiment paumé dans ma propre histoire 😖 , I'm sorry.

Donc je suis désolée, au lieu de continuer à écrire dessus j'ai plein d'idée de nouvelles fictions, je vais quand même essayer de continué en même temps!

Donc en ce moment je passe toutes mes journées à lire des scans de yaoi (j'ai tellement rien à foutre) et j'ai lu une histoire qui m'a vraiment plus, j'avais envie d'en faire une fiction! Je préfère prévenir, ce n'est pas mon idée, j'aime pas m'approprié des histoires et faire genre ce sont mes idées et que je suis un génie😅

Histoire : (On va les appeler F et G )
F est un descendant d'une longue lignée d'un clan de vampire, mais hait le goût du sens, donc pour se nourrir il prend "l'énergie" des êtres humains avec des baiser. Son goût préféré est celui des vierges/puceaux. Quand G rencontre F à une rencontre entre étudiants, F ne fait que de le suivre et s'installe même chez lui, il ne veut pas partir déclarant que son goût est l'un des meilleurs. Mais G n'est-il vraiment qu'une source d'énergie?

Bon sachez que je l'ai lu en anglais et donc y a des mots que je n'arrive pas à traduire en français ou même que je n'aime pas en français.

J'ai du aussi modifié le terme "goukon" en rencontre d'étudiants, parce que comme je veux le faire en coréen et que c'est un terme japonais... Voilà quoi.

J'avais tout d'abord pensé à en faire un BaekYeol(parce que je ne peux me passer d'eux) puis après je me suis demander si ce n'était pas mieux de varié et j'ai donc pensé à un JiKook?

Que pensez vous de tout ça?
Je devrais essayer ou pas?

Perso j'ai vraiment du mal avec les histoires fantastiques mais là, je l'a trouvé tellement mignonne et superbe que j'ai succombé 😖😍

J'aime raconté ma vie ~헐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant