Tag

52 3 0
                                    


Coucou tout le monde! Je me suis fait taguée ! Perso je ne suis pas trop fan de cela mais je vais jouer le jeu tout de même car c'est une super lectrice qui m'as taguée ! :)

Je vais donc répondre aux questions posées par @Krokmou2001 !

1) Quelle est la série préférée?

Sans hésitation la série Sherlock !Longue vie à Benedict Cumberbatch !

2) Quelle est ta musique préférée ?

Je n'en ai pas spécialement! Elle change en fonction de mon humeur.

3) Quel(s) est/sont ton./tes couples(s) préféré(s) dans les fanfictions, séries ou films?

Dans les fanfictions il y a bien sur le Jelsa mais aussi le Dramione que je trouve intéressant !

Dans les séries je suis pour la relation entre Sherlock et Molly mais bon je peux toujours rêver !

Dans les films, heu je dirais le Wendy/Peter Pan! :)

4) Quel est ton film préféré?

Peter Pan ! (celui de 2003 avec l'acteur qui joue le père de Malfoy dans Harry Potter! )

5) Quel est ton dessin animé préféré?

La légende de Manolo

6) Tu es plutôt Disney, Dreamworks ou autres ?

Je ne suis rien du tout, pour moi ce n'est pas une compétition entre les studios car chacun fournit un travail exceptionnel et ils devraient plutôt travailler ensemble ( pour avoir du Jelsa) plutôt que de se copier les idées et de se détéster !

7) Quelle est ta couleur préférée?

Le rouge

8) Quel est ton animal préféré?

Le tigre blanc

9) Quel est ton acteur/actrice préféré?

Benedict Cumberbatch

10) Quel est ton livre préféré ?

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux? de Beth Fantaskey

Je pensais qu'il allait surfer sur la vague des Twilight ( Que je n'aime pas du tout !) mais non il est juste parfait!Et malgré le titre un peu niais il est tout sauf cela! Sincèrement je le recommande à tout le monde je l'ai lu au moins une bonne dizaine de fois et a chaque fois j'ai toujours des frissons !

11) Quel(s) est/sont ton/tes personnages fictifs préférés?

Jack et Elsa et du coup le couple Antanasia/ Lucius du bouquin précédent!

12) Quel est ton plus grand défaut?

J'ai un problème de ton! De manière de parler, je peux dire quelque chose méchamment alors que mon intention n'était pas celle-là et je ne m'en rends pas compte !

13) Est-ce que tu m'en veux de t'avoir tagué?

Oh oui énormément :p Ha ha non je rigole pas de soucis :)

Voila voila alors je ne taguerais pas d'autres personnes désolé, je ne suis pas très inspirée pour les questions ! Et vous en savez un peu plus sur moi! Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !

Des bisous !

PS: C'est moi qui est fait le montage *fière* 

Mon rant bookWhere stories live. Discover now