Chapitre 10 ( Partie 2 )

324 31 13
                                    

La nuit était tombée depuis plusieurs minutes. Il devait être aux alentours des 20h30 quand Alyssa eut fini de se préparer.

Je lui avais bien fait comprendre que je ne voulais pas de maquillage extravagant, la tenue qu'elle m'avait obligé à porter suffisait.

"- Aly, s'il te plait, ça fait 15 minutes que tu me maquilles... Je n'ai pas envie de ressembler à une prostituer. " dis-je en soupirant

"- Tu peux arrêter de râler deux minutes, j'ai bientôt fini. "

Elle me passa un dernier coup de pinceau sur les yeux et tapa dans ses mains.

"- C'est bon tu peux ouvrir les yeux et regardait mon chef-d'œuvre !

- J'espère qu'on me reconnaît toujours sous les couches de fond de teint, ressembler à un pot de peinture, n'est pas quelque chose qui me ravit !

- T'es chiante, avant de parler regardes toi ! "

Je me retourne alors vers le miroir derrière moi et ce que je vis me stupéfia. Je ne ressemblais en aucun cas, à une catin et encore moins à une poupée Barbie. Le maquillage était léger et parfait. Mon teint était en parfait accord avec ma couleur de peau. Mes yeux étaient recouverts d'une légère ombre à paupières brune, souligné par un trait d'eye-liner et d'un peu de mascara. Et mes lèvres étaient teintées avec un rouge à lèvres peu voyant.

Je peux le dire, je me trouvais plutôt pas mal, maquillé de la sorte. C'était bien l'une des premières fois où je me sentais un minimum joli.

Avoir confiance en moi, n'existe pas chez moi...

"- Alors tu te trouves comment ?

- Bien, j'aime beaucoup. Merci Alyssa

- Je le savais que tu aimerais !"

Sans plus attendre, je me lève et l'étreins pendant quelques minutes.

"- Tu es la meilleure.

- Je sais, je sais ! " dit-elle en rigolant.

"- Allez faut qu'on descende maintenant, sinon tout le monde va nous attendre.

- D'accord, le temps juste que je m'attache les cheveux et on peut y aller" répliquais-je

Elle me tapa sur la main et me regarda sévèrement.

"- Arrête de vouloir toujours attacher tes cheveux.
Les cheveux sont ton pouvoir de séduction, laisse les détachés.

- Alyssa, je n'ai envie de séduire personne.

- Mais bien-sûr et moi je suis la reine d'Angleterre. "

Elle me prit la brosse à cheveux des mains, la passa délicatement dans ma tignasse et me sourit.

"- Voilà tu es parfaite, allez vient maintenant. "

Nous primes alors le chemin pour nous rendre au salon. Une fois les quelques marches de l'escalier franchit, je pus constater que presque tout le monde se trouvait dans la pièce principale de la maison.

Les garçons étaient tous très beau, leurs allures de mec mystérieux étaient plus que présentes. Quant à Roxane, son short en cuir accompagné de bottes d'une hauteur fulgurante, la mettait certes en valeur mais à mon goût un peu trop.

"- Tout le monde est prêt ? " nous demanda Mathias.

"- Eden et Yanis sont encore dans le garage. " intervient Roxane.

"- Putain, les gars nous allons être en retard. " cria Mathias.

Quelques secondes plus tard, Eden et Yanis apparurent dans le salon. Et je ne pus détourner le regard d'eux.
Ils étaient beaux tout le temps, cela est indéniable. Mais ce soir, ils étaient à tomber. Yanis portait un t-shirt blanc et un jean noir accompagné d'une veste en cuir. Son visage ainsi que ses yeux bleus, me faisait fondre comme toujours.

200 Kilomètres-HeureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant