Chapitre 3

48 1 0
                                    

Mais je ne voulais pas revoir mes parents, pas ce soir, et je savais qu'ils voudraient que je descende manger, que j'ai faim ou non.

Et c'est depuis ce jour que tout commença...lorsque j'eu cette idée.

*****************

Je pris mon téléphone et envoyai un sms a ma soeur :

« je sors tkt pas, ne dis rien à papa et maman, je te revaudrais ça, on parle plus tard de ce qui s'est passé dans le salon bisous ;-* ».

Je le mis dans ma poche en mode silencieux pour être tranquille, mis de la musique dans ma chambre, puis sans faire de bruit, je sorti par ma fenêtre. Dehors le ciel se colorait de belles couleurs pales tel que le jaune, orange, bleu...

Habitant en dehors de la ville, à 10 mins environ, j'avais la chance de vivre pas loin d'une colline, en bordure de forêt. Je rentrai donc dans la forêt et après 2 minutes de marche, j'arrivai dans un champs. Je m'assis au centre de celui-ci puis mis mes lunettes de soleil pour pouvoir admirer ce camaïeux de couleurs (car étant vampire, mes yeux étaient très sensibles à la lumière du jour).

J'ai toujours aimé ces instants. Je me rappelle que, déjà étant petite, je me réveillais au crépuscule pour observer le soleil se coucher depuis la fenêtre de ma chambre. Pendant ces moments là, je pouvais enfin respirer et me sentir plus... humaine, ce que je n'étais absolument pas. Pendant ces moments là, je pouvais oublier que lors de nos repas, ce n'est pas du steak et des haricots qui se trouvait dans mon assiette, mais bien une servante qui attendais que je lui morde le cou pour lui boire la moitié de son sang. Pendant ces moments là, je me sentais différente... et j'aimais cela. Pouvoir sentir la chaleur du soleil sur ma peau blanche comme neige, et entendre les oiseaux chanter me changeais de l'habituel hululement du hibou et de l'obscurité de la nuit.

Lorsque le soleil fut enfin levé je décidai de descendre en ville. De toute façon, qui serais levé a 5h du matin ? Les humains, comme les vampires étaient chez eux, et dormaient paisiblement ou, dans le cas de ma famille, dégustaient leurs diner. J'arrivai au coeur de Compton, sur une place publique; l'endroit était désert, sans l'ombre d'une personne.

Je parti me balader dans les rues vides profitant de ma liberté du moment, lorsqu'un bruit me surpris. Je cherchai autour de moi mais avec la lumière je ne voyais pas très bien et avais du mal a distinguer ce qui pouvait, ou non, être un animal ou une personne. Prise de panique, j'avais peur que ce soit un chasseur, je parti en courant pour me cacher, tout en faisant attention a ma vitesse de course pour ne pas éveiller les soupçons. N'entendant plus de bruit je m'arrêtai pour jeter un coup d'oeil autour de moi mais je ne voyais toujours personne.

Je soufflai de soulagement et rigolai de moi-même, me disant que j'avais du halluciner à cause de la fatigue. Je me retournai alors pour repartir mais percutai quelque chose : « pitié dites moi que c'est une statue » pensais-je sachant très bien que ce ne pouvait pas être ça.

Et j'avais raison... ce n'était pas une statue.

*******************

Hey fin du 3eme chapitre désolée il est un peu cours mais j'avais beau réfléchir j'arrivais pas a me faire un autre scénario donc c'est tout pour cette semaine, vous ne pourrez savoir de qui il s'agit que la semaine prochaine... oui je sais c'est une fin de chapitre horrible je l'avoue je suis peut-être un peu sadique mais il faut bien un peu de suspense non ?! ;)

alors dites moi :

Dans qui Hanna a t'elle foncé d'après vous ?

Est ce qu'elle s'est vraiment fait suivre ou c'est son imagination ?

voilà a la semaine prochaine j'espère que ça vous plait toujours... bisouuuuuus ;-*

Naturellement différenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant