Chapitre 1

19 1 5
                                    

PDV de Clair
Je me réveille un peu sonné , sans trop savoir ce qui c'était passé . Je regarde autour de  moi rien que du blanc partout quand soudain j'aperçois un corps allongé par terre c'était celui de mon père je me précipite pour aller le chercher .

Clair :" Papa! Papa ! C'est moi Clair !Ca va ?
David ( son père ) :  Hein ? Quoi ? Clair ?
Clair : Oui Ca va ?
David : Je crois , mais où somme nous ? Et pourquoi il y a t- il du blanc partout ?
Clair : Je n'en sais rien , je me souviens juste de coups de feu , d'un fou et du sang qui coulait de mon corps
David : Ah oui ! Je m'en souviens aussi .

A ce moment la je réalisa qu'on était mort ! C'est vraiment Ca la vie après la mort , du blanc partout ! Ils s'auraient pas pu trouver qqch de mieux la Haut sérieusement ! Je m'attendais a un Spa moi !

Clair : Papa , je crois qu'on est mort !
David : Quoi ?! C Ca la vie après la mort !

J'entendis soudain un bruit, puis une porte s'ouvrit juste devant nos yeux .
Une voix dit :
"Bienvenue à l'entre monde ! Venez n'ayez pas peur . "
Je pu remarquer une silhouette qui nous tendait la main pour entrer.
Alors moi et mon père entrâme dans l'entre monde .



Voici le premier chapitre de mon histoire j'espère que ça vous plaira .
Bien sur certain chose sont à prendre au 2nd degrés et aussi je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe et de grammaire . Merci d'avoir lu ce chapitre j'essayerais d'être régulière pour poster les différent chapitre a très bientôt !

Entre 2 Mondes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant