Chapitre unique.

4.7K 170 8
                                    

Je tiens a m'excuser d'avancer pour les fautes. J'ai essayer de m'appliquer au mieux mais voilà. Donc désolé d'avance. Bonne lecture.

Stiles aime Derek de tout son coeur.

Derek aime Stiles de tout son coeur.

Mais jamais au grand jamais ils n'aurais imaginer ça. Que ce soit l'un ou l'autre. Toujours. Ils avais toujours fait attention et voilà que c'était arriver. Comment ils aller expliquer ça ? Comment Stiles aller le dire à son père ? Et à la meute ? C'était clair et net ils étais dans la merde. Et Derek qui comment a reprendre son caractère de sourwolf. Stiles étais perdu, les larmes au yeux, il parti s'assoire sur le canapé du loft. Cela fesais un an que Derek et lui étais ensemble, tout aller bien, la meute avais accepter, son père aussi tout aller pour le mieux. Même Peter avais calmer ses attaques psychopathe à l'annonce de ce couple hors du commun. Tout le monde étais au ange, plus de nouvelle meute, plus de Kate, plus rien. Mais voilà que ce truc étais venu tout chambouler. Derek fesais les cents un main dans les cheveux et son autre main étais prise par ce petit objet que Stiles lui avais donner et qui avais tout changer. Deaton les avais prévenu mais ils avais pas prévu ça pour maintenant.

"- Derek je t'en pris arrête. Tu me donne mal à la tête.
- Je suis désoler Stiles, c'est ma faute. J'ai ruiner ta vie.
- Non Derek c'est la faute de personne. On a juste pas fait attention. Et je t'interdis de dire ça. Ta rendu ma vie meilleur. "

Les larmes au yeux, Stiles s'approche de Derek lentement, les mains tendu vers son amour, il viens enlacé son loup et l'embrasser. Il le serra plus fort contre lui pour le calmer et lui dire que tout ira bien qu'il font l'annoncer et que tout ira bien.

La meute étais réuni tout autour de la table en bois dans le loft de Derek après ce celui ci est appeler tout le monde. Même Mélissa et Nohan le père de Stiles étais présent.
Tout le monde attendais avec impatience la nouvelle qu'avait à leur faire le couple. Certains espérer le mariage et certains attendais peut être l'annonce d'une adoption.
Derek regarda Stiles comme pour l'encourager, il lui pris la main et demanda un peu d'attention. Tout les têtes se tourna vers eux, les larmes au yeux Stiles toussa, tout le monde étais choquer de voir Stiles dans cette état, Scott connaissais assez Stiles pour savoir que celui-ci étais stresser et avais peur et pas besoin d'avoir des super pouvoir pour savoir cela.

"- Je.. Tu.. Okay.. Der'.. Bon voilà, c'est pas facile à dire, mais hum.. avec Derek nous avons appris quelque chose.. je me sens perdu et j'espère que vous comprendrais.. Je me sens mal, j'ai peur des réactions de chaqu'un et surtout la tienne papa. Je t'aime tellement j'ai pas envie de te perdre.. Deaton nous avais informer sur ça, il nous avais dit que cela pouvais arriver puisque j'étais le compagnon de Derek.. Je.. J'attend un enfant.. Putain.. Je suis enceint.."

Stiles couru dans les bras de Derek qui pleurer lui aussi, après avoir fini son discours tout tremblant et sur le point de s'évanouir.. La pièce étais silencieuse, personne ne parler, tout le monde chercher le regard de tout le monde, Nohan cru dabord a une mauvaise blague de son fils mais le voyant comme ça, dans les bras de son amour tout tremblant ils compris que c'était du sérieux et que Stiles avais peur de sa réaction. Tout les regards se tourne vers les deux concerner..Et vers Nohan qui venais de se lever.. Il s'approcha du couple serra la main de Derek en lui souriant chaleureusement et pris son fils dans ses bras. Des sourires, des rires, voilà ce que Stiles reçu à ses oreilles en même temps que son père le réconforter. Il cru rêver quand il se trouver enrouler de plein de bras protecteur. Mais non tout le monde étais heureux, content. La meute étais près à acceullir ce nouveaux née. Toute la meute étais fiere de Derek et de Stiles. Ils étais tous près a accueillir un nouveau petit être dans leur famille et encore plus Scott qui étais ravi de devenir tonton d'un mini ou d'une mini Hale-Stilinski.

J'espère que cela vous aura plus. N'hésiter pas à laisser un petit vote sa fait toujours plaisir. :)

Os SterekOù les histoires vivent. Découvrez maintenant