« Partie 25 »

5.1K 392 18
                                    

« Partie 25 »

***
C'que j'ai pu comprendre c'est que Yanis est aller voir Amir .. Je me demande quel va être sa réaction quand il va apprendre que sa sœur à disparue ..

• RETOUR DANS LA PEAU DE LILA •

Les heures passent et je suis toujours assise à cette chaise , dans cette salle tout sombre , toujours attachée .

La porte s'ouvre et c'est homme qui entre , il s'avance vers moi j'ai pu à peine apercevoir son visage et c'est pas le patron ce psychopathe !

Il va derrière moi et me détache, j'étais contente .. Mais en même temps je savais pas quesqu'il m'attendais ..

Moi : J'doit sortir ?

Lui : Oe viens avec moi .

J'me lève toute contente mais au moment ou j'appuie sur ma jambe je ressent la douleur sur ma cuisse de tout à l'heure .. J'arrivais à peine à marcher , l'homme était tout devant et moi je boitais derrière mais bon je me débrouillais .

Dés que je sort de la salle la lumière m'aveugle le visage ! J'étais obliger de mettre mes mains sur mon visage pendant quelques secondes .

Lui : Putain qu'est-ce tu fait ?

Moi : J'arrive pas à voir ni à marcher !

Lui : .......

Après m'être habituer à la lumière, je continue à marcher et je suit le mec devant moi . Il m'emmène dans une salle avec plusieurs fauteuils, c'était comme un genre de salon.

Lui : Vasi assis toi on va te soigner.

Je m'assoie et j'enlève mes talons que je portais déjà depuis plusieurs heures !

Le mec s'en va et une femme arrive, elle avait une trousse dans les mains .. Dés qu'elle voit ma blessure elle fait les gros yeux comme pour être choquer et elle s'approche vers moi, elle pose sa mains sur mon épaule et elle me parle d'une manière comme si elle était désolé de ce qu'il c'est passer .

Elle : Tu va bien ?

Moi : Oui .

Elle : Attend je vais te soigner .

Moi : D'accord merci .

Elle me soigne , j'ai limite crier tellement sa me piquer quand elle me désinfecter ! C'était une petite plaie heureusement ! J'avais peur de me retrouver avec une blessure pendant plusieurs jours ..

Elle : Depuis combien de temps tu n'a pas manger ?

Moi : Depuis hier soir .

Elle : Quoi ? Mais tu doit avoir très faim !

Moi : Oui.

Elle : J'vais te rapporter à manger !

Elle s'en va et et quelques minutes après elle revient avec un plateau avec dessus à manger . Elle me le pose devant moi , j'hésite deux minutes en le regardant et j'lui dit .

Moi : C'est qui qui la fait ?

Elle : C'est moi.

Moi : Comment savoir si y'a pas quelque chose dedans ?

Elle : Écoutez j'sais pas qui vous êtes ni ce qu'il vous est arriver , pourquoi je m'amuserais à vous mettre quelque chose dedans ?

Moi : J'sais pas on m'enlèvent et on me ramène ici , on m'parlent mal et en plus de sa on m'fait du mal !

Elle : Rassurez vous j'suis pas comme sa moi..

Moi : Oui j'ai vue ..

J'la laisse s'en aller et j'mange ce qu'elle ma préparer, quand je termine elle vient me débarrasser et elle repart pour me laisser seule.
C'est un autre mec qui vient dans la salle et me regarde comme je sais quoi .

Lila : Les opposés s'attirentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant