Rolian et Charlène sont arrivés en fin d'après midi, avec ma mère, on est allé les chercher à la gare. Dès que je les ais vu tout les deux sur le quai de la gare, mon sourire s'est élargit, et le regard de Charlène a croisé le mien, ensuite elle m'a courut dans les bras pour me faire un énorme câlin. Avec Charlène, on a toujours été proches, on s'entend super bien, évidement on se connait depuis la sixième, on s'était tout de suite rapproché et avait formé un petit groupe avec Rolian. Elle est brune, et elle a les yeux bleu clairs, avec sa peau mâte on pourrait croire qu'elle a des origines...Elle est grande, presque plus grande que moi et très fine, on se ressemble beaucoup, je me rappelle au collège on nous prenait pour des frères et sœurs. Elle a de très belles formes, ce que j'aimais bien chez elle c'est qu'elle sourit tout le temps mais elle est très émotive. C'est ma meilleure amie.
Puis Rolian nous a rejoint, nous sommes resté au moins dix minutes dans nos bras. Ils m'ont tellement manqué...
- Bon..., fait ma mère, Les enfants, on devrait peut être y aller vous serez mieux à la maison.
Arriver, à la maison, on est allé nous caller dans ma chambre et on a commencé à nous raconter nos histoire. Rolian est le genre de gars qui a l'occasion d'avoir une petite-amie quand il veut, il nous raconte que deux blondes complètement idiotes lui tournent autour en chuchotant des choses sur son physique. Il éclate de rire et Charlène fait de même, je reste muet. Je suis plus passif pour ce genre de réaction, je trouve ça immature, mais je finis quand par rire quand il nous révèle qu'elles étaient venues chacune leur tour lui demander sa main, je n'en peux plus. Rolian n'est jamais sortie avec personne pourtant les filles se l'arrachent presque, ce qui ce comprend car il a un charme et un physique irrésistible -d'après Charlène- il fait à peut près ma taille, il est musclé naturellement – je n'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs- il a une allure masculine très peu commune pourtant avec ses cheveux châtains clairs et ses yeux couleur noisette, il ne trouve pas la fille qui lui plait... Après ça Charlène nous annonce qu'elle n'est plus vierge...avec Rolian nous nous regardons et nous explosons comme jamais.
- Vous êtes nuls les garçons, c'est vrai je vous le jure...
- On te croit Charlène.
- Non ce n'est pas vrai, elle bougonne.
- Alors avec qui ? demande Rolian
- Je ne peux pas vous le dire, nous dis Charlène
- Et pourquoi ? je lui demande
- Parce que vous allez vous moquer de moi...
- On te jure qu'on ne se moque pas de toi.
- Faites le serment.
Avec Rolian on se prend les majeurs de chaque main et on récite le serment : « Je jure de ne pas me moquer au risque de perdre ma main droite... » Ca c'est le serment entre garçons bien sur Charlène en a un autre..
- C'est avec Roberto. Nous dit-elle. Avec Rolian nous échangeons un regard surpris, Roberto est le mec le plus timide de mon ancien lycée, je me demande comment il a réussit à .... Avec ma Cha'
- Comment ... ? je commence avant qu'elle me coupe.
- Bah, je le trouve hyper mignon –ce qui est vrai, il n'est pas laid pour un gars- et je lui ai parlé au début on était bien pote et tout mais il m'a embrassé un soir et on sort ensemble depuis un moment mais je ne vous en avais pas parlé avant car je craignais des moqueries, pis on a décidé de le faire car on s'aime et voilà.
VOUS LISEZ
L'ange noir
FantasíaJe m'appelle Eric, Eric Nostan. Je suis nouveau dans cette ville, cette ville étrange... ! Et puis cette fille, cette fille si mystérieuse et si normale à la fois. Je veux en savoir plus de ce qu'il va m'arriver, je veux comprendre ce qu'il m'arriv...