Presentation

21 0 0
                                    

Présentation ;

Flash-Back

Assise sur le fauteuil en face d'eux, j'examiner attentivement leurs faits et gestes, je déchiffrer les mots qui venaient de prononcer, c'est pas possible je dois être entrain de rêver.

Fin Flash Back

Vous vous demandez surement de qui et de quoi est ce- que je parle ? Très bien je vais vous le dire, mais une petite présentation s'impose.
Moi c'est Sophie, So' pour les intimes, j'ai 16ans je suis moyenne de taille vers les 1m67, ma couleur de peau n'est pas matte mais pas blanche non plus, je suis entre les deux on va dire. J'ai les cheveux long et lisse de couleur brun, j'ai les yeux bleu très clair, et je suis assez mince.
La Famille :
J'habite dans une grande maison, un peu plus loin de Montpellier.
Je vis avec ma mère Stéphanie, je suis pas très proche d'elle mais je l'aime tout au temps quand même.
Mon beau-père Olivier, je suis très complice avec lui et pour moi c'est comme mon père.
Mon grand frère 19ans , Bryan un pure bggg, grand yeux marron cheveux marron coiffer avec le gel ( je sais pas si vous voyez ), bref il vis chez mon cousin qui habite vers Marseille.
Ma grande sœur 23 ans, Marine mon modèle je donnerai tout pour elle , elle est mariée avec une belle petite princesse de 3ans qui s'appelle Lilou.
Mon beau frère ( donc le marie a ma sœur mdrr ) 26 ans, pas très grand, yeux noir, cheveux noir c'est un gitan il s'appel Diego.
ET ma petite sœur Léana, 6ans un vraie petit monstre, je lui laisserai ma vie si il le faut c'est mon petit trésor.

Vous allez vous demander mais ou est son vraie père ? Ok je vais vous le dire, mon « père » ma abandonner a l'age de mes 6ans, sans aucune raison. Depuis je ne les plus jamais revu, oui parfois je pense a lui et sa fais mal. Mais avec le temps on s'habitue a l'absence..

Maintenant mes amis ;

Juliana 16ans, un missile grande au long cheveux ( jusqu'au fesse ) blonde, les yeux marron et mince. Elle a toujours était la pour moi, c'est mon assoce, ma meilleure amie !!
Sihem 16ans ma sœur de cœur, assez petite cheveux nooir yeux marron et assez mince ! une booombe
Tonio 17ans, mon meilleur amie le seul ! un gros bloc ce gadjo j'vous jure les filles ! Grand cheveux assez long brun, yeux marron , percing a l'arcade et biensur pleins de tablette !!
Et Idriss 16ans, un garçon avec qui on traine souvent, moi je suis un peu en froid avec lui vue que c'est mon ex , mais on a toujours des regards complice et on se tape de bons délires. Il est normal de taille, les cheveux brun et des yeux marron vert.

Voilà après les autres amis ne sont pas trop trop important, mais vous allez voir que d'autre vont faire leurs apparitions pendant la chronique !

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 05, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Chronique de Sophie : j'aurais tous fais pour lui Where stories live. Discover now