Jennifer Wilson
Je dresse un peu le bas de ma robe à fleurs et attache mes cheveux en un chignon désordonné. J'enfile mes sandales et prends mon téléphone avant de sortir de ma chambre. J'entends au même moment, une porte se fermer. Je regarde à ma droite et vois Harry. Je détourne mon regard en remarquant qu'il lève la tête vers moi. Je vérouille ma porte et m'apprête à m'en aller quand je l'entends.
– Jenni-Jennifer...?
Je m'arrête de marcher. Je me retourne doucement et vois qu'Harry se rapproche de moi.
– Tu... Enfin... Tu vas aller prendre ton repas? Il demande, une fois devant moi.
– Oui.
Je le regarde en essayant de ne faire paraître aucunes émotions, puis me retourne et reprends ma marche. Je ne peux pas rester avec lui... Lui-même ne voulait pas m'écouter parler, lui expliquer pourquoi Zayn était venu à la maison. Et à présent il revient me parler comme si de rien n'était ?!
Lol.
J'entends ses pas derrière moi. Il est en train de me suivre. Bon, en même temps il va manger.
Pourquoi il ne me dépasse pas?Pourtant j'ai ralenti mes pas.
Il le fait exprès?
Je ralentis encore plus ma marche, jusqu'à m'arrêter.
Il se cogne contre mon dos.Le gamin...
– Tu fais quoi?! Je m'exclame en me retournant.
Mais ce fût la pire chose que j'ai pu faire. Je suis face à Harry, il était juste derrière moi. Mais genre, vraiment! Mes mains se claquent contre son torse car, j'ai perdu un peu d'équilibre en me retournant. Son regard est ancré dans le mien. Ses yeux..sont magnifique. Mon regard descends à ses lèvres. Elles sont légèrement ouvertes. Elles sont d'un rose clair et ont l'air tellement douces. Mes mains remontent doucement jusqu'à sa nuque. Puis sa joue. Je me mets sur la pointe des pieds et nos nez se collent ensemble. Je sens son souffle sur mes lèvres. Je me sens comme attirée par Harry. Cette proximité me retourne l'estomac et me broie la poitrine. Je ressens comme une envie. Je suis...vraiment proche de lui. Très proche. Trop proche. Il ferme les yeux et moi aussi.
– Harry! Tu.. OH MY FUCKING GOD!
Je sursaute et fais un bond en arrière. La voix de Louis, nous a fait sorti de cette transe.
– PUTAIN SA MÈRE LE LUTIN POILU! NIALL, LIAM, LISA, LOUISA, L'ANGLETERRE ENTIÈRE! S'exclame le petit aux yeux bleus.
– Louis putain! Dit Harry.
Je bats plusieurs fois des cils, essayant de reprendre mes esprits.
– Y'a quoi!?
Niall sort de sa chambre avec une serviette autour de la taille et des cheveux, accompagné de Louisa.
Louisa?
OH LOUISA A DORMI AVEC NIALL?!– PUTAIN LOUIS TU PEUX PAS LA- hey il se passe quoi ici? Lisa sort de sa chambre aussi.
– LIAAAM! Hurle Louis.
Et une autre porte s'ouvre laissant apparaître un Liam encore endormi, toujours en boxer.
– Réunion de famille. Venez on s'asseoit en cercle par terre. Dit Louis en s'asseyant.
– Mais? Louis arrête un peu... Je dis doucement.
– Mes chères amis. Je finissais de m'arranger les cheveux et je sors de ma chambre. Je ferme la porte et je tourne la tête et vois Harry. Debout immobile dans le couloir, comme un poteau. Mais! Quand je penche un peu la tête je vois JENNIFER! ET BORDEL ILS ALLAIENT OU PEUT-ÊTRE QU'ILS LE FAISAIENT AUSSI, MAIS IL Y A EU UN BAISER! JARRY IS REAL! CHAMPAGNE!
Après que Louis ait fini son monologue, tous les regards se posent sur moi et Harry.
Je baisse la tête et Harry avale bruyamment sa salive.
– Jennifer! Dans ma chambre, on doit parler. Fait Lisa.
– Oh je veux tout savoir aussi! Dit Louisa.
– Nan! Tu restes avec moi, je vais te montrer un truc. Dit Niall en retenant Louisa.
– Harry fiston, vient on va discuter! Dit Louis en prenant Harry par le bras.
Et Liam qui s'est rendormi contre le mur.
___________________________Salut!
Mon chapitre c'est de la merde mdrr...
Encore désolée 😅
Je vous promets de rattraper ceci, mais en même temps avouez c'est drôle😂
Bref! Bisous je vous aime!😘
VOUS LISEZ
Thousand Years -H.S-
FanfictionUne rencontre. Un rapprochement. Une amitié. Un attachement. Un feeling. Un baiser. Une séparation. Une retrouvaille. Un amour... Harry Styles & Jennifer Wilson. *** Aucun plâgiat please! Cover de: @QuebecAuthor Commencée le: 10 Avril 2016. Terminée...