Soudain, Petite Etoile sentit quelqu'un dans son dos...
Elle voulut faire volte-face mais c'était trop tard, elle sentit s'abattre sur son dos un poids que la fit tomber a la renverse. Plaquée au sol le souffle court, elle put voir le pelage de son assaillant.
"Ne crois pas t'en sortir aussi facilement Patte Astrale!"
Un sourire malicieux s'afficha sur le visage de Petite Etoile.
Sans attendre, elle mis tout son poids vers l'arrière puis vers l'avant en tendant ses pattes arrière envoyant sa sœur sur le coté. La chatonne alors débarrassée de son assaillante se releva et lui sauta dessus dans un petit cri triomphant. Il ne fallut pourtant qu'un instant avant que Patte Astrale n'essaie de la repousser et les deux sœurs se mirent à rouler au sol soulevant la terre sur le passage. Leur course prit fin lorsque elles percutèrent un buisson.Petite Etoile se releva et s'ébroua puis vint lécher l'oreille de sa sœur. Elle se tourna vers l'entrée de la pouponnière que les deux petites avaient quittée quelques instants plus tôt. Elle vit alors un chat en sortir.
"Maman!" s'écria la petite chatonne avant de s'élancer vers elle sa sœur sur les talons. Elles arrivèrent vers leur mère haletantes. Celle-ci qui était en train de discutait avec Echo des Neiges se tourna vers ses filles. Elle leur sourit avant de froncer les sourcils en voyant leur pelage ébouriffé et sale. Les deux concernées baissèrent immédiatement la tête comprenant de quoi il s'agissait, elles s'excusèrent à l'unisson:
"Désolée maman..."
Chant de la Rivière les regarda quelques instants puis donna un petit coup de patte sur l'oreille de Patte Astrale. L'ancienne qui regardait la scène ronronna amusée.
"Dis maman, tu veux jouer avec nous?"
Demanda Petite Etoile trépignant d'impatience qui avait presque déjà oublié sa bêtise. La reine tourna la tête de droite a gauche puis répondit:
" Aujourd'hui je comptais sortir hors du camp chasser. Cela fait longtemps que je n'ai pas attrapé de poissons et bientôt avec la mauvaise saison qui approche, il sera plus dur d'en attraper.
-Oh...tu ne peux pas nous emmener n'est ce pas? demanda Petite Etoile,
-Tu sais bien que vous n'avez pas le droit de quittez le camps avant vos six lunes. "
Chant de la Rivière regarda ses filles attendrie par leur regard suppliant. Elle caressa les flancs des deux petites.
"Maintenant que vous êtes grandes, j'ai confiance en vous, je sais que si je vous laisse seule dans le camp vous ne ferrez pas de bêtises"
La reine tourna la tête vers Echo des Neiges et lui lança un regard entendu. les deux chatonnes se réjouissaient de la confiance que leur portait leur mère. Elles se redressèrent toutes deux.
"On sera sages! lança Patte Astrale,
-C'est promis!" renchérit sa sœur.
-Très bien, répondit leur mère, dans ce cas."
Elle se leva, donna un coup de langue sur la tête de ses deux filles, puis partit en direction de l'entrée du camp. Elle tourna la tête en direction de la pouponnière et sourit.
"Dis Echo des Neiges, tu nous racontes une histoire? demanda Petite Etoile,
-Oh oui s'il te plait!
-Puisque vous avez promis d'être sages alors c'est d'accord"
L'ancienne s'installa et invita les deux chatonnes à venir autour d'elle.
"Vous ai-je déjà raconté la fois où je me suis accidentellement retrouvée coincer dans un trou de lapin?"
La journée au sein du clan passa rapidement rythmée par les patrouilles, les allers et retours des guerriers et apprentis. Petite Etoile et sa sœur s'amusaient avec tout ce qu'elles trouvaient et qui leur semblait digne de servir de jeu. Elles firent également de la place dans la pouponnière pour accueillir Pelage d'Amande qui ne tarderait plus à mettre bas.
Le soleil était a présent bas dans le ciel aux couleurs rougeoyantes qui rappelait étrangement celle du sang. Petite Etoile entendait de l'agitation à l'entrée du tunnel. Cette fois elle en était sure, c'était Chant de la Rivière qui rentait. Elle donna un coup de patte sur l'oreille de sa sœur.
"C'est maman qui rentre j'en suis sure!" lui lança-t-elle avant de s'élancer vers le tunnel.
La première personne qui rentra ne fut pas sa mère mais Nuage de Poisson le pelage hirsute qui traînait la queue au sol.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Désolée pour mon grand retard (me tapez pas s'il vous plait!) je devais le réécrire pendant les vacances mais j'avais oublié de prendre mon brouillon étant donné que je ne suis pas douée xD
Promis le prochain chapitre arrivera plus rapidement (normalement)!
VOUS LISEZ
~La Guerre Des Clans~ La Destinée De Petite Etoile~
Fiksi Penggemar~Voici une histoire tirée de la saga La Guerre Des Clans de Herin Hunter. ~ Petite Etoile est un chaton comme les autres avec des joies et des peines. Pourtant, un évenement va boulverser sa vie à tout jamais et elle ne verra peut-être plus jamais l...