34. De la glace en pleine nuit ?

3.2K 319 66
                                    

[Résumé : Cade emmène Dakota au karaoké.]

Dakota.

Assise dans le salon, j'attends que Destiny revienne. Elle est partie au toilette. Ça n'aurait jamais dû arriver ! Tout ça... Cette situation... J'imagine que je lui doit des explications.

Elle revient et elle s'assoit de face de moi en croisant les bras.

- Dakota Shelby Shelton, annonce ma meilleure amie. Qu'as-tu à dire pour ta défense ?

- Euh. Qu'il est sympa ?

- Depuis Cade Johnson est sympa ?

- Destiny...

- Ah oui, depuis que tu sors avec lui en cachette ! Depuis que tu deviens la petite privilégiée. Je croyais que c'était juste un ami que tu as rencontré, je ne pensais pas à Cade.

- Destiny, je...

- Tu te rends compte qu'on parle de Cade ? Le mec que tu détestait ?

- Dest' !

- Quoi ?

- C'est ma vie !

- Et alors ?

- Et alors je fais ce que je veux !

- Tu fais ce que tu veux mais pas avec Cade !

- Pourquoi pas ?

- C'est ton client et je crois que tu peux avoir un procès ou autre, non ? Puis je croyais qu'il avait une petite amie ? Questionne Dest'.

- On est discret.

- Discret ? C'est pour ça que je viens de vous choper !

Il y a un moment de silence. Silence très gênant.

- Donc, je dois supposer que tu as fais le défi ? Le strip-tease ? Interroge ma pote.

- Euh ouais. Mais euh... Ça s'est mal fini, déclare-je.

- Vas-y raconte !

- Kristen nous a... Choper.

- Et après tu veux me faire croire que vous êtes discret ?

Je ne sais pas quoi dire alors je fais la moue. Ok, c'était pas très intelligent ce qu'on a fait mais... Je ne sais pas moi ! C'est ça l'amour non ? On ne contrôle pas nos émotions et on est submergé par l'autre...

- Dakota, tu n'as pas le droit d'être avec lui. Pense à Crystal !

- Je croyais que tu t'en foutais d'elle ?

- Je m'en fous mais... Pff tu ne peux pas choisir un autre mec ? Il y en a pleins qui sont beau !

- Mais je l'aime !

Elle lâche un petit rire forcé.

- Et tu lui as déjà dis ? Ou lui, il te la déjà ? Demande cette dernière.

- Euh nan mais...

- Et tu crois qu'il attend quoi pour te le dire ? Qu'il neige ?

- Il attend peut-être le bon moment ?

- Ahaha. La bonne blague.

Je me gratte les cheveux nerveusement. J'aimerai beaucoup dormir mais je sais qu'elle ne me lâchera pas de sitôt.

- Avec Ethan, on avait remarqué que vous vous étiez rapprochés. Mais je ne pensais pas autant ! Rapprochés comme deux amis qui s'amusent et se "défient", m'explique-t-elle.

100% Photographe - TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant