Natsu frappait la bulle. Des larmes se mirent à couler.
<< Lucy... S'il te plait...>>Dans la bulle.
Les cheveux de la blonde volait, ses yeux étaient fermés.
Lucy récitait un chant ancien avant de dire un couplet en français.
<< Ô toi! Toi, Roi des Esprits!
Mon vieil ami, aide moi!
Moi, princesse des cieux. Aide moi à faire ce qui semble impossible.
Ô grand esprit, toi le Roi des Cieux,
aide moi pour faire ce qui sera le mieux!
Illuminons le futur!
Que les étoiles se rassemblent.>> Elle continua son chant ancien. Lucy entendait des coups dessus la bulle de protection et des protestations de ses esprits sur l'humain qui les frappait. Hikari hurla de douleur lorsque l'humain abattit son poing de feu.
<< Luce! Arrête!>> entendit-elle. La blonde ouvrit les yeux en continuant son chant. Elle le regardait avec son œil encore chocolat alors que l'autre était doré et rivé devant elle. Elle regarda droit devant elle et ferma ses yeux.
<< Lucy à quoi ça va servir?! Ta vengeance pour moi?>> Elle voulait tellement y dire que c'était plus! On l'avait rejetée, on l'avait abandonnée. On l'avait trompée! Elle avait vécu des tristesses que personne n'avait vécu! Sa mère était morte à ses 7 ans. Son père la battait, elle avait fuguée. Il l'avait retrouvé. Il est maintenant mort.Elle rouvrit les yeux. Autrefois, ils étaient chocolatés remplis de douceur. Maintenant il était doré comme l'or brute. Aucun sentiment ne reflétaient en eux. Elle tendit les bras de chaque côté et donna le visage au ciel. Ses cheveux volait. Une lumière l'entoura.
Lucy avait troquée son maillot contre une robe blanche aux reflets dorées. Ses cheveux étaient tressés en une longue nattes où étaient emmêler de petites étoiles. Sa peau laiteuse dégageait une douce lumière. Elle était toute illuminée. La voilà sous son apparence de princesse. Le rose à l'extérieur la suppliait. Elle n'entendait plus rien.
Lucy s'engagea dans le dernier couplet;
<< Ô Roi des Cieux et Roi des Esprits!
Voici ma dernière prière.
Que la justice sois faite!
Que la paix revienne!
Que les ennemis disparaissent!>>Elle prit une grande inspiration et ferma les yeux. Même si plutôt elle n'entendait rien, une phrase arriva à ses oreilles.
<< Le vrai méchant c'est Zeleph.>> Zeleph est le vrai méchant?
<< Je te supplie d'arrêter! Si tu continues... La voix se brisa... Tu vas mourir.>> Je vais mourir? Pensa-t-elle. La jeune fille ouvrit les yeux et hurla sa dernière phrase;
<< Supplice de la Princesse des cieux! >>À l'extérieur.
PDV Zeleph;
Enfin l'humanité va disparaître! Lucy venait de finir son sortilège que lumière éclatante s'éleva et se dirigea vers... Moi? Et le rayon me percuta. Ce fut le noir complet.
Avait-elle réalisé mon rêve le plus secret? Celui de mourir? Devrais-je la remercier? Peut importe, l'important c'est qu'un de mes rêves soient réalisés non? 400 ans, et enfin le repos...
Fin du PDV
PDV Lucy;
Je m'effondrais au sol. Je fermais les yeux. Je suppose que j'ai réussi! Un sourire de bien-être apparut sur mes lèvres. Même si je suis morte, j'ai pu accomplir ma vengeance et c'est tout ce qui compte. Je me laissais emporter par la sensation de bien-être.
<< L...Luce? Non!>> est la seule chose que je pu entendre avant de sombrer.
***
J'ouvrais les yeux. Tout était blanc. Une femme aux longs cheveux blonds m'attendait. Je me regardais, j'étais toujours habillée de ma robe blanche.
<< Ma chérie...
— Maman...>> Je me jetais dans ses bras tendus, en pleure. Je la serrais contre moi. Je sentais ses larmes dans mon cou.
<< Tu m'as manquée..>> disais-je. Elle se décolla de moi et me regarda dans les yeux. Ses yeux chocolatés reflétaient son tempérament - douce et gentille-.
<< Lucy, ton temps n'est pas encore venu... Tu peux encore choisir... Devant toi se trouve le bonheur et derrière toi se trouve le moment présent.>> Je regardais derrière moi. Un champ de bataille... Devant moi, tout le monde était rassemblés et me faisait signe de venir les rejoindre. Natsu s'avança et me tendit la main. Je m'avançais vers le rose en lui souriant. Je lui tendis la main. Alors qu'il l'effleurait, une chaleur m'envahit me faisant frissonner. Je lui pris la main et regarda nos doigts entrelacés.
VOUS LISEZ
La grande bataille {Fairy Tail}
FanfictionTome 2 de "Le plan d'une vengeance" Cinq ans après que Lucy est quitté la guilde, Luxus et Mirajane sont revenus bredouille mais étrangement mariés. Lucy et Erza sont toujours introuvable selon Kanna. Puis, Natsu est revenu plus fort que jamais. L...