On arrive au lycée.Je vois tous le monde se mauqué de moi je crois sur ma main.Je rejoins mes amies les filles.
_salut les filles !!
Nina me repond.
_Tous le monde se mauque de toi sur ta main je ne sais pas pourquoi mais Ambre a dis une bétise sur toi,sur ta main.
_Ah je comprends !!
Je part vers Ambre:
_Tu peut me dire ce que tu as dit sur moi,sur ma main en plus.
_Rien,et ne me parle pas j'ai pas le temps de parlé avec une fille comme toi.
_Repond-moi !!
_Rien juste que
Elle me mets le téléphone dans mes bras et me montre se qu'elle a fais.Elle avait mit la photo de ma main et elle a écris plein de grimasses comme:bébé,elle ne peut plus patiné et écrire...(ext)
Je lui donne son téléphone et j'entre dans les toilettes.
J'enlève se que j'ai sur ma main mais quand je l'enlèle je vois plein de sang qui coule sur ma main et le tee shirt,je ne sais pas de où et arrive le sang.Je commence a pleuré car j'avais trop trop trop mal.Mattéo était venus pour qu'il entre au toilette je ne le voyais pas et il arrive,je l'avais pas vus.
_Luna c'est quoi sa de ou est arrive tous se sang.
Je commence a pleurais.
_Je ne s'ai pas...je..je ne comprend pas et j'ai trés trés mal !!
_Viens que je te prend à l'hôpital du lycée.
Je lui dis en pleurent
_Ok s'il te plaît car j'ai trop mal !!!!
_ok viens si tu veux je te porte
_non non
Je ne pouvais pas marché alors il me porta dans ses bras.Tous le lyccée rigole sur nous.On arrive.Mattéo dis:
_S'il vous plaît faites vite elle avait la main tordus un peut et elle avait sa de la main il est descandu plein de sang.
_Ok tu peut sortir un peut.
_Ok je sort.
Avant qu'il sort il viens près de moi et me dis
_Reste forte pour moi
Je lui regarde et je lui souris
Les docteurs me soigne et me mettes celle que le docteur ma donné.
_Tu dois la laissé tous le temps tu dois allé chez ton dlcteur pour qu'il te dis combien de temps tu dois la mettre.
_Ok merci pour tous.
Je sort.tous mon tee shirt était remplis de sang.Quand le lycée voit mon tee shirt ils rigolent sur moi.Mes amies viens sur moi.Yam me dis
_Que t'il arrive à ta main
Je lui explique tous.Jim et nina me disent
_tu veux un tee shirt j'en ai un!
_Non merci les fille j'ai un dans mon cartable.
Je vas dans les toilettes je porte mon tee shirt.en sortent de la cabine de toilette je vois Mattéo
_ tu vas bien maintenant
_Oui merci pour ton aide.(je le serre fort).dsl je..je ne voulais pas.
_Non c'est pas grave
On sort tous de suite pour que Ambre ne nous vois pas.(C'est tous pour ce chapitres dsl car c'est cours mais...Voté et svp commente pour que je sache votre avis😉suite au plus prochain chaapitre😘)
VOUS LISEZ
Soy luna-un amour impossible pour tous les autres
CasualePdv luna:je suis luna j'ai 17 ans j'aime mattéo mais il y a ambre entre nous.On ce connais depuis qu'on est petit 12 ou 13 ans car ses parents sont trés proche de mes parents.je veus faire tous pour l'aimé et le prendre de ambre Pdv mattéo:je suis m...