01

18 4 2
                                    

Aujourd'hui c'est ma rentrée en 6eme ,je ne suis pas dans le même collège que mes potes parceque mais parents n'ont pas voulu, mais bon c'est pas grave.

Ce matin je me suis réveillé à 6h30 pour ne pas être en retard,j'ai pris mon petit déjeuner,ma douche et je me suis habillé d'un Jean blanc avec un sweat gris j'en fil mes stan Smith,je prends mon sac à dos et c'est partit.

Arrivée devant l'arrêt de bus je commence à stresser,je me dit que j'aurais dû mal à me faire des amis.

J'arrive devant le collège qui n'était pas encore ouvert, j'observe autour de moi
il y avait beaucoup de ''groupe d'amis ''.

Les portes s'ouvrent j'entre et je suis les autres dans le réfectoire,je prend place et j'écoute la directrice qui nous parle des règles et de se qui ses passer au collège.

Une fois terminé les professeurs principaux ce présente et appel leur élèves, le professeur de français m'appelle pour que j'aille le rejoindre il appelle les autres et on se dirige vers la salle de classe.

Il nous a donné notre carnet de correspondance ainsi que notre emploi du temps, sa sonne c'est l'heure de manger, je fais mon code récupère mon plateau et pars m'asseoir toute seule,pendant que je mangeais je sentais des regards sur moi ,(sa me dérange pas trop) , je pars posé mon plateau et me dirige vers la cour je vais m'asseoir sur un banc et observe les gens,j'ai repéré une fille qui était dans ma classe elle était avec c'est ami , elle me souriait tout le temps (elle s'appelle Fanny).

Sa sonne,enfin on peut rentrer chez nous.

Je sort du collège,je me dirige vers l'arrêt de bus ,le bus arrivé je suis monté et m'asit au milieu, Fanny s'asseoir à côté de moi elle me sourit,et on fait connaissance,c'est une fille géniale.

J'arrive chez moi, je mange,prend ma douche est par regarde un film, vu qu'on était vendredi c'était parfait.

J'ESPÈRE que vous aimez

- voté
- commenter
- partager


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 18, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Zara Et La Vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant