Quand j'ai dit au revoir à ma mère sur le quai pour prendre le train qui m'amènerait en colo j'étais à des lieues d'imaginer ce qui m'attendais...
J'étais content d'être là mais pas hyper pressé d'aller taper la causette à tout ces gens que je connaissais pas ... J'ai cherché un compartiment et je suis tombé sur un presque vide avec pour seul occupant un mec qui avait l'air un peu plus jeune que moi et qui avait une coupe à la Justin Bieber qui lui retombait sur les yeux ...
"Je peux me mettre là?
-ouais ouais vas y ! "Deux minutes plus tard 3 autres personnes sont arrivées dans notre compartiment . Y avait deux filles et un garçon qui avait l'air de se connaître j'ai compris qu'ils avaient fait la même colo l'année d'avant ensemble . On a tapé la causette pendant tout le trajet , l'une des deux filles , une blonde avec un chapeau blanc sur la tête et un style gothique nous a raconté des histoires bizarres et on s'est tous imaginés comment pourrait être le centre ... J'avoue qu'au bout de 3h de train même moi je commençais à m'impatienter d'arriver !
Quelques heures plus tard on est arrivés au centre , on a déposé nos bagages et on s'est assis dans l'herbe tous les 5 en attendant que tout le monde soit arrivé . Notre petit groupe s'est agrandi avec l'arrivée d'une fille qui etait à la colo de l'année dernière avec mes 3 camarades de compartiment et avec une fille qui etait dans le même train que nous mais pas dans notre compartiment . On s'est présentés et on a recommencé à discuter car il manquais 2 personnes . Vers 18h15 alors qu'on allait partir visiter les chambres et ranger les valises ils sont arrivés . Il y avait une fille qui avait l'air marrante et un garçon écossais . Le mec était plutôt du genre beau gosse et quand il passait je voyais déjà les filles glousser ... Je sentais que ce type allait m'énerver très vite alors j'ai choisi de me mettre dans la chambre avec les deux mecs de mon compartiment de train .
Pourtant en rangeant mes valises et en me couchant avec eux le soir je me suis senti mal à l'aise ... Comme s'il me manquait quelque chose ...
VOUS LISEZ
Another Summer love
RomanceCette histoire est purement inventée ! Toute ressemblance avec des personnes existant ou ayant existé serait purement fortuite !