Retour dans la peu d'Asraa :
Faiza : Enchantée , je me nomme Faiza Dos Santos mariée avec Erendez Dos Santos - en le montrant de l'oeil - et mère d'Alma et Sahid .
Moi : - en feignant d'être ravie - Enchantée Madame Dos Santos , c'est un plaisir de vous... rencontrer ! - en se tournant vers Sahid - Alors c'est vous mon nouvel associé ?
Sahid : - en me regardant intensément - En chair et en os ! Je suis Sahid Dos Santos , l'ancien PDG de l'entreprise familiale , ravi de faire votre connaissance .
Moi : - faux sourire - Moi de même . - en me tournant vers Alma - Vous êtes très charmante dites moi , vous êtes donc la fameuse Alma ?
Alma : - froide - C'est bien ça , je suis Alma Dos Santos...
Moi : Hum vous n'avez pas très l'air ravie de me rencontrer on dirait...
Alma : Aucunement , je suis fatiguée due à cette journée de travail...
Moi : Je comprend en effet . - me retournant vers Erendez - Il ne reste plus que vous , j'en déduis que vous êtes Erendez le chef de toute cette tribu ?
Erendez : - En baisant ma main - Affirmatif ! Je suis très heureux de vous rencontrer , vous , votre petit-ami et votre soeur ( il regardait profondément Inez ) .
Moi : - avec un grand sourire - Moi aussi je suis très heureuse de rencontrer un grand homme tel que vous . - en m'adressant à tous - Ravie de vous avoir rencontrer , je vais faire le tour de votre somptueuse maison , excusez-moi .
Donc je me retournai ce qui fait qu'ils ne me voyaient pas , et donc je cessais de sourire pour laisser place à une neutralité . Ensuite je met dirigeais vers le buffet pour manger pour pouvoir me " détendre " , quand Alvaro me servit un verre de champagne :
Alvaro : Ça va ?
Moi : Oui ne t'inquiètes pas mon amour , je gère la situation , heureusement que tu es à mes côtés - en buvant la coupe - Ressers moi un verre mon bébé s'il te plaît .
Donc il me servit à nouveau une coupe de champagne :
Alvaro : Te bourres pas la gueule !
Moi : Sandro tu sais très bien que je supporte l'alcool ! J'ai envie de toi !
Alvaro : Quoi maintenant ?
Moi : Oui pourquoi pas ?
Alvaro : Arrêtes de me provoquer , je vais pas me retenir Israana !
Moi : Mais j'ai pas envie que tu te retiennes - en s'approchant de lui - J'ai envie de toi maintenant !
Alvaro : Bon retrouves moi dans la voiture dans quinze minutes , j'y serais !
Moi : - en l'embrassant sur la bouche - D'accord mais en premier je vais faire un petit tour aux toilettes !Bref , donc j'entrais dans cette demeure pour me diriger vers les toilettes afin de me vider , je le fis puis me lava les mains et sortis mais quelqu'un me retenait par le bras... Sahid !
Moi : Excusez-moi vous voulez quelque chose ?
Sahid : Oui , toi !
Moi : Pardon ?
Sahid : T'as très bien entendu !
Moi : Avec le respect que je vous dois , je suis pas une...sainte nitouche ! De même , je suis engagée avec quelqu'un !
Sahid : C'est toi qui me provoques depuis tout à l'heure ! Je te plais c'est ça ?
Moi : - en souriant - Moi qui vous provoques ? Vous êtes un grand malade ! Non vous me plaisez pas ! Et cessez de me tutoyer , je suis a pas votre amie , compris ?
Sahid : - en fronçant des sourcils - Baisses d'un ton avec moi , je suis pas ton shrab ( pote ) ! C'est toi depuis tout à l'heure tu fais ta kehba ( pute ) à me regarder !PAUSE ! D'où il me traite de kehba lui ! W'Allah je vais lui en coller une , faut qu'il reste tranquille ! Donc je m'apprêtais à lui mettre une baffe quand il me retint par le bras , puis se rapprocha davantage de moi ce qui fit qu'on était sur le point de s'embrasser . Au début je le regardais avec froideur , colère mais plus les secondes passaient et plus l'intensité de mon regard diminuait , il était plus doux , plus fragile d'autant plus qu'il avait mit ses mains sur mes hanches et avait baissé le regard sur mes lèvres ! NON JE NE DEVAIS SURTOUT PAS REDEVENIR LA ASRAA D'AVANT !
Sahid : Embrasses-moi !
Moi : Qu... Quoi ??? Jamais de la vie pauvre type !
Sahid : Un jour , je t'aurais ...Puis je lui tournai le dos et m'enfuis de cette maison ! Qu'est ce qui lui arrivait à Sahid ! Il est complètement inconscient de ce qui fait ! J'avais complètement oublié Alvaro donc je me mis en chemin pour le rejoindre quand je le vis en compagnie d'Alma...Et ben dis donc ce soir c'est la soirée des retrouvailles ! Ils ne me voyaient pas mais moi je pouvais tout voir et je voyais que cette catin faisait comme du rentre dedans à Alvaro mais lui il la repoussait gentiment ! Elle est sah ( sérieuse ) elle ! La fille elle sait très bien que le gars il est en couple mais non tranquille elle est en chien sur lui !
Donc j'avançais d'un pas décidé vers eux et émis un raclement de gorge puis ils se retournèrent vers moi :
Alma : Ah Israana te voici ! J'étais sur le point de dire à Sandro qu'il avait de la chance d'avoir une femme si magnifique , fatale et intelligente que toi .
Moi : - froidement - Merci .
Alma : Bon je vous laisse , passez une bonne soirée ! - puis elle partit -
Donc je me retournai vers Alvaro en tapotant du pied comme pour avoir des explications mais en réalité , ce qui m'avait fait chié c'est leur proximité ! Je ne pouvais pas l'accepter puis j'avais l'impression qu'Alma aimait bien Alvaro .
Moi : - nerveuse - Elle te plaît c'est ça ?
Alvaro : Quoi ? Mais qu'est ce que tu me racontes Asraa ?
Moi : Je ne sais pas , vous aviez l'air de bien vous amusez limite sur le point de vous embrasser !
Alvaro : Je n'ai rien fait avec elle ! Puis je l'ai repoussé car elle ne me plaît pas !
Moi : Oui mais c'est ton ex !
Alvaro : Je m'en moque d'elle Asraa ! C'est toi dont je suis fou , tu me rends fou Asraa , j'ai toujours envie de toi , de tes baisers , de tes caresses , de ta peau ! Au début tu me plaisais énormément Asraa mais là , je me suis attaché à toi tu comprends ?
Moi : - en baissant la tête - ...
Alvaro : - en redressant ma tête - Ne baisses jamais ta tête devant quelqu'un car une reine ne s'humilie jamais devant personne , ne n'oublies jamais . Tu veux qu'on y retourne ?
Moi : - en le regardant dans les yeux avec une lueur - Non , j'ai juste envie d'être avec toi , je vais envoyer un message à Inez pour la prévenir ...Donc j'envoyais un message à Inez pour la prévenir que je partais avec Alvaro au duplex et lui dit aussi de s'excuser auprès des Dos Santos pour mon départ précipité . Avec Alvaro , nous nous mettions en route pour le duplex et dans la voiture , je repensais à ses paroles qui paraissaient si sincères et j'en frissonai juste en y repensant . Je vous passe la route , donc on arriva au duplex , je me mis en route vers la salle de bain pour me doucher puis dix minutes après, je ressortis en peignoir et j'avais lâché mes cheveux . Alvaro avait éteint la lumière et m'avait rejoint dans la chambre , il me saisit par les hanches et me retourna face à lui pour m'embrasser brusquement , tout était intense ce soir , c'était comme s'il s'agissait de notre dernière nuit , j'avais été très démonstrative et attentionné avec lui , mais je lui avais d'énormes griffures sur le dos comme pour lui montrer qu'il m'appartenait . Il m'embrassa le coup , puis le ventre pendant que je lui enlevais son boxer puis il se passa ce qui devait se passer... C'est confirmé je suis folle d'Alvaro !
Voilà voilà ! Partie assez courte mais demain promis je vous en fais une plus longue et avec plus d'action !
Aimez , votez et commentez ! Besos a todos !
VOUS LISEZ
Ils ne pensaient pas que je reviendrais ...-La Patrona-
RomanceJe ne m'arrêterai pas tant que je n'aurais pas atteint mon objectif , ils m'ont fait du mal mais aujourd'hui ils payeront peu à peu ... et surtout , je jure de ne pas me reposer ni de flancher devant leurs menaces .