Le retour

777 24 5
                                    

Sirius Black venait de finir ses études trois semaines plus tard, il avait réussi à avoir ses ASPICS avec les élèves de sa promotion. Il avait emménager dans un appartement, à Londres, hors de la ville.
Il attendait avec impatience le retour de ses trois meilleurs amis: James Potter, Remus Lupin et Peter Pettigrow. Avec eux, ils formaient le groupe des Maraudeurs. Ils sont devenus des Animagi depuis leurs cinquièmes années.

Quelques heures plus tôt, ses amis venait de lui rendre visite pour lui apporter des bonnes nouvelles et de moins bonnes. Il voulait aussi savoir ce que sont devenus le reste des Gryffondor et les Poufsouffle aussi, comme Mary McDonald, Hestia Jones ou encore comme Charity Burbage.

Il montait rapidement les escaliers de sa chambre puis il entrait à l'intérieur. Elle ne ressemblait en rien à la chambre qu'il avait eu au 12, Square Grimmaurd. Sa chambre était plus lumineuse et spacieuse, son lit comportait deux place. Il pouvait ramener toutes les filles qu'il voulait pendant n'importe quel heure de la journée, il y avait aussi une table de nuit où il y avait des souvenirs dans chaque tiroir, de bons souvenirs comme de mauvais souvenirs. Toute une partie de sa vie était à l'intérieur de ses tiroirs. Il possédait aussi un miroir, il pouvait se voir à travers autant de fois qu'il le voulait. Il comportait aussi une armoire blanche avec des fleurs rouges dessus, comme pour montrer la pureté et l'amour, un peu comme sa famille qui monterait le contraire, une famille aux sang pur mais qui lui donnait aucun amour après l'avoir renié juste pour la simple raison qu'il est allé à Gryffondor. Il y avait ses affaires à l'intérieur.
Sa chambre possédait aussi un passage secret derrière une petite bibliothèque, il n'a jamais pu avouer à ses amis qu'il aimait bien lire, seul Lily Evans, une ancienne camarade de sa maison et officiellement la petite amie de James Potter, savait qu'il aimait ça. Le passage secret menait directement vers la cuisine, un étage en dessous. Par sa fenêtre, il pouvait voir des bâtiments au loin, une école maternelle, même si il sait pas vraiment ce que c'est, il pouvait presque voir toute la ville.

Il s'allongea sur son lit, passa ses bras en dessous de sa tête et se mit à penser à ses années à Poudlard depuis ses 11 ans, depuis le jour où il est devenu un Gryffondor, le jour où il s'est fait des amis ou des ennemis, etc...

Quelques heures plus tard, il redescendait les escaliers pour aller dans son salon, il prit la Gazette du sorcier au passage. Il s'assoit confortablement dans son canapé et commença à lire.

Un peu de fumée commença à apparaître, faisant place à une lettre, sur la table devant lui. Il l'a prit puis l'a lut. Ça venait d'une seule personne qu'il connaissait trop bien, vraiment trop bien, Marlène McKinnon. Un sourire s'étira sur ses lèvres.

«Cher Sirius,

Salut. Ça fait vraiment longtemps qu'on s'est pas revu, j'espère que tout va bien pour toi. Enfin, je te connais trop bien pour savoir que tu es toujours le même.
Je te félicite encore d'avoir eu tes ASPICS avec les autres Maraudeurs. Je me rappelle même la tête que faisait Rusard à cause du boucan que les Maraudeurs et toi avez fait le dernier jour. C'était vraiment très drôle, même Lily a adorer. Les filles de la Girls Squad aussi.
Je crois que les Maraudeurs vont vraiment me manquer, ça fait déjà bizarre qu'on vous entends plus à chaque réveils dans le dortoir des filles. Mais bon, on fait avec.
Sinon, j'espère que tu passes de bonnes journées sans être à Poudlard parce que pour ma part, c'est un peu compliqué.
Il y a tellement de chose à dire qu'une seule lettre ne va pas suffire.
Comme ça fait longtemps qu'on s'est pas vu, je pensais qu'on pourrait peut être se voir ce soir.
Je crois que j'habite pas très loin de chez toi, je suis sûre que tu seras vraiment très ravi de me voir.

The Blackinnon History [OS TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant