Ça fait maintenant 3 jours que nous sommes ici, il y a eu quelque petit soucis quand les voisins venaient pour nous dire le bienvenu mais que moi j'essayais de leur sauter au cou, que Emmelf m'en empêchant temps bien que mal dans le salon. Au final j'avais réussi à me calmer grâce à Tae qui m'avait donné un verre de son sang, bizarrement ça m'avais mi K.O directe et j'avais tout de suite arrêté ma " crise " pour dormir. J'suis sur qu'il avait mis des somnifères dedans.
En ce moment je suis entrain de faire le ménage du salon pendant que Taehyung soit parti faire une course, quelle courses, ça je sais pas. Mais ça m'intrigue un peu beaucoup, on viens d'arriver ici il y a même pas une semaine et il sort presque tout les jours.. Il ne me dit jamais rien, et je m'ennuie vu que je ne peu même pas sortir. Je soupire longuement, continuant d'aspirer le carrelage, ennuyé pendant que Emmelf me regarde depuis l'accoudoir du canapé où il y est couché.
« toi, sais-tu où Taehyung vas ? Demandai-je, n'en pouvant plus d'être dans l'ignorance.
- oui maître.
- où est-il !?
- je ne peu point vous le dire Jungkook, je le lui ai promis. »
Je soufflais d'un air tremblant, baissant le regard vers mes pieds. Je me sens vraiment seul, quand il est absent je m'occupe en jouant sur ma console mais c'est lassant à la longue. J'arrêta l'aspirateur et le rangea, ayant fini.
« que faire.. Me dis-je tout bas »
Je réfléchissais, m'assayant sur le canapé. Emmelf vint se poser sur mes genoux a la recherche d'affection et je lui en donna en le caressant; n'ayant rien d'autre à faire.
« tu t'inquiète ? Me demanda le chat.
- mh, oui..
- alors si ça peut te rassurer et que je peux dire, c'est que là où il se trouve, il n'est pas en danger et c'est en aucun cas dangereux. »
Je souriais légèrement, le remerciant de cette information qui me soulagea légèrement. J'entendis ensuite la porte de la serrure, je me leva ensuite faisant fuir ce chat et coura vers d'entrée, hâte de revoir mon amour.
A ma grande surprise, ce n'était pas lui.
« qui êtes-vous ? Demandai-je, méfiant. »
Bizarrement, je n'avais aucune envie de sauter sur lui et de boire son sang. Est-il différent ?
« bonjour déjà ! Je suis Hoseok, un loup et aussi un ami de Taehyung. »
Je ne fis pas attention à se qu'il disait, m'en foutant de lui.
« vous saviez où il est ?
- oui ! Mais je reste silencieux. Je suis juste venu te prévenir qu'il ne rentrera pas ce soir
- que.. Et pourquoi !?
- ça.. Je sais pas ~ sur ce, à la prochaine ! Et il partit aussi vite qu'il fut venu. »
J'y croyais pas, non. Comment Taehyung pouvait-il me faire ça !? Cette fois c'était trop, je criais a Emmelf de venir et nous sortions de la maison, n'oubliant pas de prendre les clefs. Je me dépêchais de suivre discrètement ce Hoseok.
« maître.. Vous n'êtes pas sensé sortir, mon pouvoir n'est pas assez puissant pour contrôler un nouveau né comme vous !
- la ferme ! Criais-je en chuchotant. Peut m'importe.. Je veux Taehyung, et je veux savoir où il est, pourquoi il m'abandonne comme ça tout les jour sans explications.. »
VOUS LISEZ
Bloody Love [Vkook] - VF -
FanfictionTaehyung, un vampire venant de l'obscurité arrivera t'il quand même à faire revivre la flamme éteinte de Jungkook ? - mon dieu que je suis nul pour les synopsis.. XD -