Je dois poser ce geste

225 20 9
                                    

-Est-ce que tu aurais peut être en ta possession un objet.

-Je ne comprend pas. De quel objet parles-tu?

-Du... retourneur de temps.

-Pourquoi tu veux savoir ça? Tu crois que c'est moi qui l'a?

-Oui enfin j'en sais rien. C'est une intution c'est tout.

Je laissa tomber et changea de sujet. Je n'ai pas envie qu'elle se fasse des idées. Je sais qu'elle l'a. Elle me ment. Ça se voit dans son visage, sa voix. Nous avons parlé de tout et de rien et elle finit par s'endormir dans mes bras. Je n'arrive juste pas à m'endormir moi. Si je ne trouve pas le retourneur de temps rapidemment, je risque de ne pas pouvoir réussir mon plan.

                                  ••••••••

Samedi matin et presque personne n'est réveillé. Je le sais parce que sinon on entendrait du vacarme dans les couloirs. Je vois qu'Hermione est toujours dans mes bras endormis. Je décida alors de me lever subtilemment sans qu'elle s'en rendre compte. Je vais vers sa chambre et cherche le mieux possible en essayant de faire le moins de bruit pour ne pas la réveiller. Plus de la moitié de ses choses sont des livres et des manuels scolaires. Je fouille dans son tirroire et trouve une petite boîte noire avec une serrure. Elle est barrée et je ne trouve pas là clef. J'entend des pats tout d'un coup. C'est sûremment Hermione qui est debout. Je rentre dans la salle de bain commune avec toujours la boîte dans les mains. Je rentre par l'autre porte dans ma chambre et bars la porte pour être sûr que ma colocataire n'essaye pas de rentrer. Mais où est cette stupide clef? Elle doit l'avoir caché à un endroit où personne ne pourrait la trouver. Je m'habille et sort du dortoire sans attendre ma petite amie. Lorsque j'ouvre les portes de la grande salle presque tout le monde me regarde. Ils ont un sourire. Des personnes à qui je ne parlais jamais me disaient félicitation. C'est à cause d'hier, la demande à Hermione que j'avais avoué sous les yeux de tous. Je m'assis à ma table où Blaise m'attendait. Je vu une Pansy très fâché qui me lançait des éclairs avec ses yeux venant de l'autre bout de la table. On mangea presque en silence. Je pris mon meilleur ami par le poignet et l'emmena en dehors de la salle. Je regarda partout pour m'assurer qu'il n'y avait personne.

-Qu'est-ce que ta Drac?

-J'ai quelque chose à te dire, mais tu dois me promettre de le dire à personne. D'accord?

-Ok.

Je sortis la boîte d'Hermione et lui expliqua tout. Je peux lui faire confiance. Il me regarda un moment et posa ses yeux sur l'objet que je lui avais dépposé dans les mains pour lui montrer.

-Mais pourquoi tu me dis ça? me demanda-t-il en gardant ses yeux sur la boîte.

-Tu es mon meilleur ami et j'ai besoin de toi pour ouvrir le coffre. J'aimerais que tu demandes à ta petite amie de trouver la clef à ma place.

-Mais pourquoi ce ne serais pas toi?

-Parce qu'Hermione se doute que j'ai besoin du retourneur de temps. Si c'est Ginny, elle le prendra mieux.

Sur ce il accepta et on partit dans des chemins différents. Lui pour alller demander à la jeune Weasley et moi pour garder Hermione loin de la chambre pendant que sa meilleure amie cherche. Je la trouva dans la bibliothèque en train de lire un livre. Elle me vit et me fit un sourire.

-Mione veux-tu venir prendre une marche à Pré au lard avec moi?

-Biensûre.

Elle me prit la main et on sortit de l'école pour transplaner. Car il n'y avait que Dumbledore et mon parrain qui pouvaient transplanner dans l'enceinte de Poudlart. Il me manque. Severus a donné sa vie pour me sauver. Je serais toujours reconnaissant envers lui. C'était un grand homme.

On entra chez le Chaudron Baveure. Je commanda deux bierres aux beurres comme on les aiment. C'est sa boisson préférée. Lorsqu'on a finit de boire on alla dans d'autres magasins. Dans l'un deux, Hermione trouva deux bagues qui lorsqu'ils étaient collées, formaient un coeur. Je dois l'avouer c'était magnifique. Je l'acheta et je lui mis l'une d'elle sur un doigt, elle fit de même avec l'autre. Je la regarda et on s'embrassa. Je lui proposa de souper dans un restaurant ce soir. Elle accepta à condition que c'était elle qui choisissait. Hermione nous fit transplaner à la gare 9 et 3/4. On entra dans un train et on arriva dans une ville moldue. Je n'avais jamais vu à quoi ça ressemblait. Ma petite amie me fit rentrer dans un restaurants se nommant "Tomato". C'était très élégant. Le repas était délicieux. On parla sans arrêt. On ria. On avait du plaisir.

On est maintenant retourné à l'école. Le dortoire était désert à mon soulagemment. On s'assit sur le sofa et on regarda le feux pétiller. J'entendis quelques minutes plus tard cogner à la porte. J'ouvris et je vis Blaise avec Ginny caché derrière lui. Je vis qu'Hermione était endormis. Je sortis dans le corridor avec eux.

-Ça ma pris plus de deux heures la trouver. dit la rousse en me donnant la clef.

Je l'a pris et l'a mis dans la serrure du coffre. Ça marche. C'est la bonne! Je l'ouvris et trouva à l'intérieur le collier. Je regarda le petit couple et leur fis un calin. Ce que je ne fesais jamais. Les deux me sourirent et retournèrent vers leurs dortoires. Avant de rentrer je mis le collier et le cacha sous mon chandail pour ne pas que sa propriétaire s'apperçoive que je l'ai en ma possession. Je remis la boîte dabs son tiroire et alla m'accroupir sur le sofa avec ma douce. Je ne peux pas passer à l'acte ce soir. C'est trop risqué, car la directrice est là. Demain elle part à un endroit et ne revient que dans deux jours. C'est donc demain soir que je vais le faire. J'irai dans la salle sur demande pour être sûr d'être seul. Je dois poser ce geste pour tout changer. Je veux être une bonne personne. Je veux être un bon père. Je veux avoir une famille heureuse. Une femme heureuse. Je veux Hermione...

Alors c'est le retourneur de temps que voulais Drago. Est-ce que Blaise et Ginny on bien fait de l'aider? Hermione va-t-elle se rendre compte qu'elle n'a plus son objet précieux et que c'est son petit ami qui l'a en ce moment? Jusqu'où l'héritier Malefoy va-t-il retourner le temps? Et que veut-il changer?

-melodychristale xoxox❤️💚🦁🐍

Retour en arrière ||TERMINÉ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant