∆ C H A P I T R E 1 ∆

840 34 3
                                    

Nous sommes la rentrée, je vais enfin revoir Nina. J'ai passer tous l'été à Buenos Aires avec Simon, et j'ai été voir ma famille. Je n'es pas eu de nouvelle de Matteo.. Quand a Simon il est revenue ici, pour continuer a chanter dans son groupe et pour pouvoir rester avec moi. Mes parents et moi vivons toujours chez Ambar, d'ailleurs elle ne m'apprécie toujours pas.. Arriver au Black south Collège, je vis Nina et je me diriga vers elle.

- Coucou :) me dit nina
- Coucou ;)
- Comment vas tu ? Tes vacances se sont bien passer ?
- Oui je vais bien, mes vacances étais superbe ! Je les es passer a Buenos Aires avec Simon !
- Vous vous êtes rapprocher ?
- Nan, Nina nous sommes juste amie on ne veut pas être plus.
- Et tu as des nouvelles de Matteo ?
- Nan..
- Tu ressens toujours quelque chose pour lui? :)
- Je n'es jamais rien ressentis pour lui.
- Luna arrête de mentir, d'ailleur le voilà. ;)

Je me retourne et le vois. Je croise son regard et sa me donne des frissons.. Il est toujours accompagné de Ambar, c'est deux la ce sont remis ensemble avant les vacances.. J'étais tellement déçue quand je les appris.. :( Mais Matteo reste mon ami et c'est ce qui compte. Le melon et moi nous sommes que des amies.. :-(
Nina et moi partions en classe.
------------------------------------------------------Les cours sont terminer et je décide d'aller au Roller, Nina m'accompagne.

-Nina, tu ne veux toujours pas patinée ?
-Luna.. Je ne sais pas patinée..
-Mais je peux t'apprendre, c'est pas si compliquée !
-D'accord mais je ne participerai pas au compétition.
- D'accord ! :)
-Je dois passer chez moi prendre mes rollers, tu m'accompagne ?
-Tu as des rollers ?
-Oui, mon père a décidait de m'en acheter cette été !
-Ah d'accord, je vais t'accompagner ! ;)
- Ok. :)
- Tu as fait quoi de tes vacances, je ne tes pas demander 😕
- J'ai été 1 mois chez ma mère et 1 mois chez mon père.. Je suis partis 2 semaines avec ma mère en Espagne, c'était super ! Et je ne suis pas partis avec mon père..
-Donc tu as passer de bonne vacances ?
-Oui !
-Est félicity for now, elle existe toujours ?
-J'ai décider d'un peut l'abandonné pendant les vacances, en plus Gaston c'est remis avec Delfina..
-Je suis vraiment désolé.. :(
-Ne t'inquiète pas pour moi, et puis je pense que ce n'étais pas une bonne idée tous sa..
-Si au contraire, je trouve que sa te libérer, tu pouvais te confier sur un blog ou tu m'étais des citations ! Je trouve que le concepts te correspond totalement !
-Je reviens je vais chercher mes rollers, tu m'attend ici ? :)
-Oui pas de problèmes ! :)
------------------------------------------------------

Je suis tombée amoureuse -LutteoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant