C'était le jour du départ.
Ce matin tout le monde était en bas valise à la main. Antoine, Sergio et moi partions chez mes parents. Les autres aussi allais voir leur famille. Nous partions une semaine avant de retrouver les autres pour aller en France.
J'étais vraiment très heureuse de voir mes parents et je pense que mon père allais être content de passer une semaine avec Antoine. Quand je leur avais annoncé mon père était vraiment très heureux.
*Flash-back*
"Bonsoir maman ça va ?
-Erika, je vais bien et toi attend je vais chercher ton père.
-J'allume la caméra. Je mettais en route la caméra pour voir mes parents.
-Tu veut que j'appelle Sergio ?
-Oui je veut bien. J'envoyais donc un message à Sergio et deux minutes plus tard Sergio arrivais.
-Bonsoir mes enfants.
-Salut papa.
-Tu as l'air bien heureuse ma fille, c'est notre belle victoire qui te rends heureuse ? Demanda mon père en rigolant.
-Il y a pas que ça si vous saviez, dis Sergio en rigolant.
-Qu'est-ce qu'il y a ? Demanda ma mère inquiète.
-Et bien, je suis comme qui dirais, en couple.
-Avec qui ? Je le connais ? Quelle âge il à ? Demanda mon père affolé. Il est un peu trop protecteur sur les bords.
-Oui tu le connais, il a son âge et c'est quelqu'un que tu aime beaucoup, répondis mon frère.
-Merci de répondre à ma place.
-Mais qui c'est Erika ? Demanda ma mère.
-C'est Antoine, répondis je.
-Antoine ?! LE Antoine Griezmann ?!
-Oui papa. Mon père explosa de joie.
-Est ça c'est passer comment, demanda ma mère.
-C'était digne d'un film d'amour si tu avais vu, dis Sergio.
-Son but, il me la dédié et quand je suis aller le féliciter, il m'a embrassé et nous avons passer toute la soirée ensemble. Il vient de retourné dans sa chambre à l'instant.
-Je suis tellement heureuse pour toi ma fille, vous aller venir nous voir pendant les vacances, dis mon père.
-Oui c'est promis papa, bon on va vous laisser, bonne nuit.
-Bonne nuit les enfants."*fin du flash-back*
Nous venions d'arriver chez mes parents et ils nous attendaient pour nous accueillir. À peine descendu ma mère se j'étais sur moi et mon frère pour nous embrasser.
"Bonjour, je suis la maman d'Erika, je m'appelle Adelina.
-Et moi je suis Juan son papa, ravi de vous rencontrer. [nda: je n'ai pas trouver les vrais prénom de la famille d'Erika, je les ai donc choisi en référence à la famille qui m'a accueilli en Espagne.]
-Je suis Antoine, Erika m'a beaucoup parlé de vous.
-Elle nous à aussi beaucoup parlé de toi.
-Rentrez, on ne vas pas rester sur le pas de la porte toute la journée, on va vous aidez à monter vos valise."Nous prenions donc nos valise et montions dans nos chambre. Antoine et moi dormions dans mon ancienne chambre et Sergio dans la sienne qui était à côté. Le feeling était tout de suite passé entre mes parents et Antoine, et c'était la chose que je redoutais le plus. Après le repas, nous étions tous parti jouer au foot, inévitable j'ai envie de dire.
J'étais avec Antoine contre mon frère et mes parents. Antoine et moi avions gagner, comme quoi le surnombre n'est pas toujours favorable. Après nous étions aller dans la piscine ou j'avais pris un malin plaisir à remémorer à Sergio les évènements de la veille.
"Fait gaffe à toi Sergio, il doit me rester de la super ficelle."
Antoine et moi rigolions sous les regards interrogatifs de mes parents, ce qui nous fit rigoler encore plus. Le soir nous étions partis nous promener dans la ville. Nous avions fait un pic-nique sur la plage avec un couché de soleil magnifique. Une fois rentré nous allions nous coucher.
"Je suis contente que toi et mes parents vous entendiez bien.
-Ils sont vraiment très gentil, et ça me fait plaisir de passer un peu de temps avec ta famille.
-Tant mieux, c'était une de mes inquiétudes que tu ne t'entende pas avec eux, même si mon père t'adore comme joueur.
-Si ça avait été le cas j'aurais tout fait pour que tous se passe bien, je ferais tout pour toi Erika, je t'aime. Je l'embrassais.
-Je t'aime aussi Antoine.
-Comment j'ai pu vivre sans toi ?
-Tu mangeais et tu respirais je pense, dis je en rigolant.
-Je crois que l'humour des gars déteins, dit il en rigolant aussi.
-Où lala c'est mauvais signe.
-Mais Non c'est ce qui arrive quand on passe toute sa vie avec 3 fous.
-Je crois ta oublier un fou.
-Mais je suis tout à fait normal moi !
-Je n'en suis pas si sur, mais c'est comme ça que je t'aime."Il me pris en sac à patate sur son épaule et m'emmena vers la piscine, il sauta dans l'eau. Sergio qui n'était pas couché nous rejoint vite.
"Fallait me dire qu'on faisait bain de minuit
-En faite c'était pas prévu."Une heure plus tard Sergio partis car il avait froid mais Antoine et moi étions rester dans l'eau. Nous parlions et rigolions beaucoup. Ça me fait tellement de bien de me retrouver seul avec lui, j'adore nos moment de complicité comme ça. Nous nous décidions enfin à sortir. Je me blottis dans ses bras et nous nous dirigions en directions de notre chambre. Je pris une douche vite fait et me coucha. Antoine fit de même et vint vers moi.
"Cette fois tu me ramène plus dans la piscine.
-Promis. On regarde un film ?
-Vraiment ?
-Oui.
-Vous êtes des vrais ciné-fil tous, dis je en rigolant, mais c'est moi qui choisi le film ?
-Ok mais choisi bien.
-Captain America ?
-J'approuve totalement, j'adore ce film.
-Ça tombe bien moi aussi."Je lançait le film pendant qu'Antoine allais chercher du popcorn à la cuisine. Je m'installais dans ses bras et le film commença, et nous nous endormions rapidement sur le canapé.
VOUS LISEZ
una evidencia//A.G♡E.C
FanfictionUn match.. Une équipe... Et une soirée qui va changer sa vie. Cover by @QuebecAuthor