SALUUUUUUUT LES GENS!! Ca va?! Aujourd'hui je suis de retour (encore?!) et je me suis faite taguer...
Zero~ Tu sais je crois qu'ils s'en doutent avec le titre...
Titalya~ *hoche la tête*
Oui mais bon...
Bref merci azatchi de m'avoir taguer c'est très cool... *te lance un regard assassin*
Bon c'est parti!!
1. Quel est le film qui t'as fais le plus pleurer?
Euh moi je pleure pas à cause des films... Oui je suis insensible!! x32. Aimes tu Myasaki? Si oui ton préféré?
C'est quoi?! Bon j'ai la flemme de regarder sur internet... SUIVANT!!3. Est ce que tu aimes le dessin? Si oui aboule la photo
Oui j'adore le dessin et je te soupçonne de m'avoir taguer pour ça espèce de banane flambée!! Alors je dessine mal (je trouve mais on me dit que non mais je sais que c'est faux... Bref)4. Est ce que je suis la seule personne à avoir vu Avatar? Pas celui avec les shtroumf géants mais celui avec le gamin chauve?
Nan t'es pas la seule!! Moi j'ai vu les deux et franchement j'aime beaucoup les deux!!5. Sur quel personnage de fiction fantasme tu?
Hum... Question difficile... J'aime bien Kirito de SAO mais je crois que je préfère Jellal de Fairy Tail!!6. Aime tu Drake?
C'est qui?! Je connais pas et j'ai la flemme de chercher... x37. Es tu un browni?
Nan je suis pas un browni!! JE SUIS UN CUPCAKE MERDE!! Même si j'aime bien les brownies...8. Qui est ton Youtuber préféré?
Hum je sais pas trop mais je dirais KaraL!! Parce que elle est aussi folle que mwa!! x39. Douche ou bain?
Euh j'aime bien les deux...10. Tu veux être mon ami?
NAN!! Bien sûr que nan banane!! Je croyais qu'on était déjà pote!! x3Bref comme mwa j'ai pas d'amis... Eh bah je tague personne voila...
#latristitudeBon je vous laisse la bande de monstres sans cœur!!
~Night. et compagnie~