Chapitre 9

3.5K 209 51
                                    

( Le dessin n'est pas de moi :3 ) 

22/08/2016: c'est la fête, mon cosplay miku hatsune terminer suite à la livraison de ma perruque!

C'est la fête!
Certains d'entre vous vont a la Japan expo' de Paris cette année? :p

Précédemment ( Pdv : Harry )

- Depuis le temps que je souhaitais faire ça.

J'aurais sans doute du répondre quelque chose la mais rien ne voulait sortir de mes lèvres entre ouverte tandis que j'essayais encore de me dire qu'il venais réellement de m'embrasser.

Je me rendis compte que cela était bien réel lorsque je sentis sa main revenir sur mon corps et commencer a descendre dangereusement vers un endroit on ne peut plus délicat.

- Tom.. Je ne..

- Sa ne te plaît pas?

La vérité? Je n'en savait fichtrement rien ! Oh, je n'était pas dupe je savait bien qu'on allait pas jouer au lego la mais avec un garçon ça allait être une première.. Peut être que je n'était pas prêt?

Il n'arrêta pas sa progression malgré ma non-réponse, je sentis rapidement l'élastique de mon seul morceau de tissus commencer a ce tendre pour ensuite accueillir une main qui techniquement n'avait rien a faire la..

Point de vue Harry Potter :

La main de Tom qui, au passage n'était pas toujours pas supposé ce trouver la, continuais sa progression jusqu'à attendre l'érection qui c'était bien malgré moi former.

Oh, je savait que les filles ne m'attirait pas, la preuve avait été faite avec Cho.. Une vrai catastrophe, fallait pas être Merlin pour savoir que j'étais gay jusqu'au ongle ça n'était pas un problème, je n'avait rien contre les hommes ayant une attirance pour d'autre homme et je ne m'était jamais cacher de cette même préférence.

D'ailleurs faire parti de l'équipe de Quiditch avait été une bénédiction de ce point de vue la, néanmoins hormis le fait que j'étais au courant de mon attirance vers la gente masculine je n'avait jamais fait.

Je n'avait jamais goûter a quelque chose de purement sexuel que se soit avec une fille ou un gars.

Un gémissement me sorti de mes pensés, c'est moi qui viens de lâcher un gémissement pareil?!

- Et bien, réellement, lorsque je disait que tu était tactile je n'imaginais que tu l'était autant.. Je ne t'ai encore rien fait de bien particulier et tu est déjà dans  tout tes états? 

Je n'avait pas remarquer qu'il faisait aussi chaud dans cette chambre avant, peut être parce que ce n'était pas le cas avant finalement.. Je me sens nul d'être excité pour si peu..

- Et oui Harry, on appel ça être excité, je suis ravis que tu le soit pour moi, tout autant ravis du fait ce soit ta première fois.. Je vais tout t'apprendre dans ce domaine qui je suis certains va te plaire.

- Peut être.. Peut être que je ne veut pas apprendre.. 

La, vous n'avez pas idée du manque de crédibilité que je viens de montrer, même la personne la plus naïve du monde aurait su que je mentais ou du moins que je n'étais pas sûr de moi.

Une Vérité Pour Le Moins Surprenante - HpLvWhere stories live. Discover now