Dans la peau d'Alvaro :
A l'entente de cette phrase , j'avais comme le démon en moi , comment avait-t-elle pu me faire ça ? Moi qui lui ai donné toute mon affection , qui ai mit fierté de côté pour elle pour qu'elle me puisse réellement me découvrir , je n'allais pas pleurer car je n'avais pas envie de penser voire de déprimer pour une femme qui va voir un autre que moi . Elle , qui me répétait à maintes reprises de ne jamais lui faire du mal , alors que le mal c'est elle qui l'avait fait . Elle , elle avait l'air de le regretter mais moi je m'en moque je veux plus entendre parler d'elle...
Donc je sortis dehors parce que j'avais besoin de me remettre les idées en tête . Je pris ma voiture et démarrais en trombe jusqu'au bar The Heaven ,y entrais et pris place sur une table quand une serveuse m'accueillit avec un grand sourire :
La serveuse : Bonsoir jeune homme , que désirez-vous ?
Moi : Ramenez-moi une bouteille de champagne !
La serveuse : Que fêtez-vous ?
Moi : - en la regardant - Une rupture...
La serveuse : Je vous ramène ça toute de suite , veuillez patientez quelques minutes .Donc j'attendis en repensant aux paroles d'Asraa , au début je pensais que c'était une mauvaise blague , qu'elle voulait me tester mais plus sa mine paraissait craintive et plus je doutais...Je n'arrivais pas à croire qu'elle ait pu me tromper avec son ex qui l'a lâchement abandonné , moi jamais je lui aurais fait ça . Mais croyez-moi bien que ça m'affectait énormément , je ne comptais pas déprimer , ça jamais . Mais j'allais lui faire regretter... Asraa est de nature jalouse et possessive alors je vais jouer avec ces émotions...Mais il ne fallait pas que j'en oublie l'objectif principal : me venger des Dos Santos et pour cela , je devais trouver des preuves imminentes pour prouver les crimes de cette folle alliée . Je devais faire appel à un détective privé que je considérais comme un ami , seul hic : il habitait à Mexico mais il allait venir le plus tôt possible .
Je décidai alors de le contacter, il décrocha :
Moi : Hey bro como estas ? Es Alvaro ( Salut mon frère comment tu vas ? C'est Alvaro )
Carlos : Hey Alvarito , el más hermoso de todos como estas tu ? Yo me llevo bien , todo va bien aqui ! ( Salut mon p'tit Alvaro , le plus beau de tous , comment tu vas toi ? Moi je porte bien , tout va bien ici ! )
Moi : Vale ! Dime , puedes venir en Paris para un trabajo muy importante ? ( Okay , tu peux venir à Paris pour un travail très important ? )
Carlos : No problema , dime en qué consiste ? ( Pas de problèmes , dis-moi en quoi ça consiste ? )
Moi : Ven aqui y te lo diré ! Hacemos como eso amigo ? ( Viens ici et je te le dirais ! On fait comme ça l'ami ? )
Carlos : Claro con placer ! Voy a comprar un billete de avión y cuando llegaré , te lo diré por mensajes . ( Bien sûr avec plaisir ! Je vais acheter un billet d'avion et quand j'arriverais , je te le dirais par message ! )
Moi : Perfecto Carlos , Bye ! ( Parfait Carlos , au revoir ! )Voilà une bonne chose de faite , il n'y avait plus de temps à perdre , je devais impérativement trouver des preuves qui pourraient accabler notre chère amie Faiza , je le faisais à la fois pour mes parents et à la fois pour elles... Je déglutis mon troisième verre de champagne et je n'étais pas encore saoul ou du moins , je savais très bien tenir l'alcool . J'observais les alentours du bar quand une femme blonde y entra , elle me disait fortement quelque chose...Donc je continuais à la regarder ou du moins à la fixer quand celle-ci sentit mon regard sur elle puisqu'elle se retourna..CAMÉLIA ! Lorsqu'elle me vit , elle fit de gros yeux et paraissait un peu honteuse pour la dernière fois mais je ne lui en voulais plus de toute façon , je me levais lentement pour aller vers elle
Moi : Salut Camélia qu'est ce que tu fais ici ?
Camélia : Hey bien , j'ai des affaires à régler ici enfin du travail à faire mais j'ai décidé de me détendre ce soir... Sandro excuses-moi pour la dernière fois , je ne voulais pas créer de problèmes entre vous...
Moi : Ne t'inquiètes pas pour ça t'es pardonné puis c'est fini entre nous deux... - en regardant ma montre qui affichait vingt-deux heures - Tu as dîner ?
Camélia : Non pas encore...
Moi : Viens je t'invite , tu veux goûter une spécialité en particulier ?
Camélia : J'adorerais goûter la cuisine chinoise/japonaise !
Moi : Alors allons-y .
VOUS LISEZ
Ils ne pensaient pas que je reviendrais ...-La Patrona-
RomanceJe ne m'arrêterai pas tant que je n'aurais pas atteint mon objectif , ils m'ont fait du mal mais aujourd'hui ils payeront peu à peu ... et surtout , je jure de ne pas me reposer ni de flancher devant leurs menaces .