Son cœur était déchiré. Il avait perdu plusieurs personnes de la guilde et voilà qu'il perdait celle qui avait conquis son cœur.Il lui en voulait. Pas pour cette vengeance, mais pour l'avoir quitter... Il tapa son poing dans la terre encore humide malgré le gros soleil. Les larmes tombaient au sol. Il serrait les dents s'empêchant d'hurler.
Tous était en rond pleurant la mort de l'ancienne fée. Oui, elle les avait détestée car ils n'avaient rien dit et fait alors que l'on intimidait! Ils l'avaient abandonnés! Sa vengeance se comprenait. Tous avait pardonné Erza, car malgré tout elle était retournée à Fairy Tail pour essayer d'aider son amie.
La rouge s'approcha du rose au sol et posa sa main sur son épaule.
<< Tu sais, Natsu. Je crois que Lucy t'aimait encore... dit Erza.
— Tu..tu... Tu crois que ça m'aide?! cria Natsu alors qu'il pleurait.
— Non, mais... Peut-être voulais-tu le savoir...>> Erza baissa la tête en regardant le corps de sa meilleure amie.
<< Tu n'es pas le seul à être touché. Malgré tout, Lucy a réalisé que le vrai ennemis c'était Zeleph et non nous. Sans elle, on se battrait encore...
— Si je ne lui avais pas dit toute ses choses, il n'y aurait pas eu de bataille... dit Natsu. >> Erza prit une grande respiration avant de dire;
<< Tu crois que tout ça c'est de la faute à vous deux? La vengeance de Lucy n'était qu'un prétexte pour la guerre. Zeleph aurait tout de même fait tout ça. Lucy serait sûrement moins forte. Car toutes les épreuves que nous avons traversés servaient pour la force mentale et la force physique... Alors, peut être que votre querelle était pour le mieux.>> Le rose ne répondit pas, préférant regarder la main froide qui celle avait jadis pris son cœur. Erza se leva et alla retrouver Jellal.Il effleura une dernière fois sa main et il crut sentir le mouvement de ses doigts. Surpris, Natsu se mit à regarder Lucy. Le rose pencha son oreille à la bouche de la blonde et sentit une souffle chaud. Faible mais bien là.
<< Elle est vivant! cria-t-il.>> Les membres de la guilde sursautèrent et Levy déclara;
<< Natsu, Lucy est blanche comme un drap et froide comme l'hiver. Natsu, tu dois te faire à l'idée, même la plus difficile. Elle est morte!>> Et elle fondit en larme dans les bras de son époux.
<< Non, j'ai senti son souffle. Elle a bougée sa main. Regardez-la!>> Tous regardèrent leur défunte amie. Lucy ne bougeait pas. Elle ne faisait aucun bruit...
<< Natsu... dit Kanna, qui pour une fois, était venue se battre. Elle avait les larmes aux yeux. Tu savais qu'il n'aurait pas de fin heureuse...
— Oui, mais tu n'as pas vu cette scène! dit le rose en pleure.
— Peut-être mais, toute les fins ne sont pas heureuse! Ce n'est pas un conte de fée!>> Natsu baissa son regard alors que la brune lui criait ses dernières phrases.
<< Mais... Nous sommes Fairy Tail, non? Rien ne peut nous arracher nos membres, même pas la mort! Nos camarades sont vivants...
— Non, Natsu... Nous ne vivons pas dans un conte de fée. Nous, les mages, nous protégeons les habitants de Fiore. Au péril de nos vies, c'est ce que tout nos membres défunts se sont dit... Lucy doit sûrement avoir trouvé le repos avec ses anciens camarades... Dit Kanna.
— Mais, demandons à Wendy d'essayer! Je suis sûre qu'elle est vivante!>> La mage des cartes le regarda dans les yeux avant d'avouer ce qu'il était arrivé à leur mage bleue.
<< Elle est dans le coma.>> Les yeux de Natsu s'agrandirent. Wendy dans le coma?... Comme Lis'?
***
Natsu était dans l'infirmerie de Fairy Tail. Ça faisait une semaine que la guerre avait prit fin, une semaine que Gray et Juvia était revenu, une semaine que Lucy était morte et une semaine que la guilde était en fête. Mirajane avait bien essayé de le sortir de là mais sans succès.Le rose pleurait toujours la mort de la blonde. Mais, il n'arrivait jamais à y croire réellement. Parfois, il sentait un des ses doigts glacés bougés, mais peut-être était-ce son imagination? Personne d'autre de la guilde n'avait remarquer quelque chose d'anormal, même Gajeel! Le regard du DragonSlayer du feu dériva vers sa semblable. Wendy était branchée à plusieurs machines, lui permettant de respirer.
La bleue ne s'était toujours pas réveillée, au plus grand malheur de Roméo, qui l'a surveillait.
<< Tu devrais aller te coucher, dit Natsu au jeune garçon.
— Je devrais en dire autant pour toi, répondit-il.>> Le rose prit une respiration avant de dire;
<< Pour moi, ce n'est pas pareil. Les funérailles sont demain, c'est la dernière fois que je pourrais la voir... Toi, Wendy est vivante.
— Peut-être, mais... Je veux être là quand elle se réveillera.>> Natsu eu un petit sourire, le premier depuis une semaine. Roméo hurla;
<< Natsu a sourit! Natsu a sourit!>> Natsu se mit à rire, pas un rire joyeux. Mais un rire étouffé par les larmes. Le jeune garçon se leva et se frotta les yeux avant de bâiller.
<< Tu as raison Natsu... Je vais aller me coucher. Et bien bonne nuit.>> Le rose hocha la tuer tandis que Roméo sortit de la pièce.Le DragonSlayer mit ses bras sur le lit de la blonde et déposa sa tête sur eux et ferma les yeux. Il se laissa bercer dans les bras de Morphée.
***
Le lendemain, Natsu se réveilla et regarda son amante qui avait les yeux fermés. Il se leva et frotta ses yeux mouillés. Il sortit de l'infirmerie, la guilde était vide.Le rose sortit de la guilde et se dirigea vers sa maison pour se changer. Arrivé, il se doucha et se changea dans un smoking noir. Puis il repartit vers la guilde.
***
Midi arriva bien vite. Les membres de Fairy Tail était aux cimetières des Heartfilia.Dans un cercueil blanc, était couchée une jeune fille aux longs cheveux blonds étalés autour d'elle. Elle portait une magnifique robe rouge pétant. Ses mains étaient déposés sur son ventre. Elle était légèrement maquillé et sur ses lèvres rouges sang étaient affichés un sourire apaisé.
Makarov commença son discours que Natsu n'écouta pas puis vient le temps d'aller voir une dernière fois la défunte.
Le rose se mit en dernier et lorsque vient son tour, il éclata en sanglot devant le cercueil. Natsu regardait sa Luce avec des yeux mouillés.
<< Luce... Dis-moi que tout ceci n'est pas vrai...>> Après cette phrase, Natsu écarquilla les yeux. La poitrine de Lucy s'était soulevé! Mais... Mais... On va l'enterrer vivante?!
<< Elle respire!>> hurla-t-il.Erza soupira puis mit sa main sur l'épaule du pauvre homme.
<< Natsu, si elle serait vivant nous l'aurons su bien avant!
— Mais... Mais...
—Natsu!>> Le rose promena son regard sur la blonde avant de regarder une dernière fois son visage. Erza avait raison et il le savait. Mais une partie de lui disait qu'elle n'avait pas raison, que Lucy était bien vivante! Mais c'était un espoir bientôt enfouis sous terre.Le visage apaisant de Lucy, le réconforta quelque peu. Elle est sûrement heureuse où elle était. Puis soudain, ses yeux s'ouvrirent, dévoilant l'océan noisette qui lui avait tant manqué.
<< Erza regarde!>> La rouge regarda vers le cercueil et cria.
<< Désolé de vous avoir fait attendre.>> dit Lucy en regardant ses amis le sourire aux lèvres.
___________________________________________________________________1248 mots.
Non mais vous avez vraiment cru que j'allais tuée Lucy? 😂 Bref, ce chapitre est loin d'être mon meilleur très sérieusement. Mais bon... J'espère que vous avez au moins aimé! Je vous dis à bientôt! Bisou! Mikachi (>🔻<)
VOUS LISEZ
La grande bataille {Fairy Tail}
FanfictionTome 2 de "Le plan d'une vengeance" Cinq ans après que Lucy est quitté la guilde, Luxus et Mirajane sont revenus bredouille mais étrangement mariés. Lucy et Erza sont toujours introuvable selon Kanna. Puis, Natsu est revenu plus fort que jamais. L...