Maman:MAGGIIIIIIIE ! DEPECHE TOI ! TU VAS ETRE EN RETARD!
Moi: OUI JARRIVE 1 MINUTE !
Jattrapa mon sac a dos et mes deux grosses valises et courru rejoindre ma mère dans la voiture.
Doooonc je me présente, moi cest Maggie, Maggie Lindemann, jai 17 ans, je vis au Texas, je suis relativement petite, 1m63 et là je m'apprête a prendre l'avion pendant 1 mois direction la Crète (cest une petite île à côté de la Grèce).
MAIS, ce qui est exceptionnel cest que j'y vais seule ! Bon mon oncle est le directeur de l'hôtel, ce qui fait que je ne serais pas toute seule, mais comme il travaille tout les jours je pense que je serais quand même pas mal dependante, et puis jai 17 ans.
En plus comme il travail là-bas, je peux y aller gratuitement. En soit sa n'aurait pas dérangé mes parents de payer puisque nous sommes ce quon appelle "riches" mais bon.
Bref je suis vraiment excitée et je ne tiens plus en place.
Pendant le trajet je discute avec ma mere, elle me confie quelle est triste de me laisser partir 1 mois entier, mais elle mexplique aussi quelle heureuse que je vive cette "expérience".
Je suis tres proche de ma mere, on est tres complice et cest vrai quelle va me manquer mais je vais mamuser et profiter a fond de cest vacances !************************************Je suis dans l'avion et en ai pour 10h de vols. Les aurevoirs avec ma mere ont etait dur, surtout pour elle, sa me fendait le coeur de la voir comme sa..
Il est 16h , l'avion vient de décoller et jen ai deja marre. Je visse mes ecouteurs dans mes oreilles et regarde le paysage, jai toujours adoré prendre l'avion, voir le ciel, je trouve sa magnifique.
~Ellipse du vol~
Je suis ENFIN arrivée ! Il est actuellement 2h du matin et je suis assez fatiguer.. le décalage horaire et ce gosse dans l'avion qui n'arrêtait pas de chialer m'ont épuisé.
J'ai récupéré mes deux valises et cherche des yeux mon oncle.
Je ne l'ai pas vu depuis au moins 3 ans.
Je le voit et lui cours dans les bras, jai toujours adoré mon oncle, malgres quil travail énormément et que je ne le vois pas souvent je l'aime beaucoup.
A la fin de notre calin, il me regarde et me dit:
Tonton: Wow ! Tu es magnifique Maggie! Cest fou comment tu as grandis!
Moi: Enfin en age, en taille pas vraiment. Mais merci beaucoup tonton ! Dis je en souriant.
Il ria légèrement, me porta ma valise et m'emmena a sa voiture.
Il y avait 1h de route, et pendant toute l'heure on discuta de tout et de rien. Il m'expliqua quil travaillerait beaucoup et que j'irais au club ado dès demain, cetais ce que je voulais, me faire des amis et m'amusais. J'ai vraiment hâte d'être demain!On arriva vers 3h chez lui, il sarreta en voiture dans le parking de l'hotel (qui est a 3 min a pieds de chez lui) et rien que l'extérieur était magnifique.
Tonton: Donc voila l'hotel ma chérie, cest un 5 étoiles, le meilleure de la région.
Un sourire s'afficha sur mon visage. Cest vacances vont etre parfaite, je le sens.
On retourna chez lui, il me fis visiter son appartement, qui etait petit, mais mignon.
Il me laissa seule dans ma chambre et alla se coucher.
Je me mis en pyjama et me mis dans mon lit.
Je mendormis tres vite en pensant a la journée de demain.HEYYYYY! DONC VOICI LE PREMIER CHAPITRE DE MA FICTION! N'HÉSITEZ PAS A VOTÉ ET A COMMENTÉ CE QUE VOUS EN AVEZ PENSER!
BISOUUUUUS!
YOU ARE READING
My Summer Holiday
FanfictionVous êtes deja parti en vacance seul? Moi oui, cetais la premiere fois et je peux vous dire que c'était une putain d'expérience. Je m'appelle Maggie Lindemann et je vais vous raconter mes plus belles vacances.