Prologue

289 15 7
                                    

Prologue :

Cela fait super longtemps que je suis fan de creepypastas et en particulier d'Eyeless Jack. Depuis que je lis des histoires qui font flipper en fait. Eyeless est mon favori depuis que j'ai lu son histoire, un soir d'orage. Le soir ou mes parents m'ont abandonnée dans une forêt loin de chez moi pour ne pas que je retrouve mon chemin. Lire cette histoire (aussi flippante soit-elle) m'a vraiment beaucoup réconfortée. Je veux dire, je savais depuis longtemps que mes parents ne m'aimaient pas mais je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'ils m'abandonnent... Et ce soir là pour me rassurer, pour me dire qu'ils allaient venir me chercher, j'ai commencé à lire des trucs flippants sur internet. Et là je suis tombée sur l'histoire d'Eyeless Jack. À la fin de l'histoire l'auteur a marqué que cette histoire était fausse, sûrement pour rassurer les lecteurs, mais moi je crois dur comme fer a l'existence des creepypasta. Et depuis ce fameux soir, je cherche des preuves pour montrer a tout le monde que les creepypasta existent vraiment. Mais en faisant ça, je me suis mis plusieurs enquêteurs et policiers à dos en venant chercher mes preuves sur les scènes de meurtres. Certains en sont même venus a croire que c'était moi l'auteur de ces meurtres. Ce qui m'a donné une idée : Et si je tuais des gens à la manière des creepypastas pour les attirer? Ce que je fais depuis maintenant plusieurs années mais ils ne sont jamais venus. Je suis même devenue cannibale. Mais ce n'était pas pour ressembler a Eyeless, non. C'est juste qu'un jour, les gens ont commencer a chasser dans la forêt ou je m'étais installée et je ne pouvais plus manger de viande. Alors je me suis rabattue sur les humains pour voir quel goût ils avaient. Et j'ai trouvé ça très bon. Je me nourris donc maintenant d'humains. Mais un jour alors que je chassais dans la ville, un poids me tomba sur le dos. Je me retournai et vis Eyeless Jack. J'allais sauter de joie, mais je remarquai dans ses "yeux" noirs (vu qu'il porte un masque) qu'il avait l'air mal en point et qu'il me regardait avec la tête que je faisais lorsque je n'avais pas mangé de viande depuis un moment et que je tombais sur un humain qui se promenait dans ma forêt. Il me regardais avec appétit...

NDA : C'est ma première Fanfiction alors excusez moi si elle n'est pas super, mais je vais faire de mon mieux ^^. N'hésitez pas a voter et a commenter si l'histoire vous plait. ^^

-M

Le jour où je l'ai rencontré...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant